|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achat finalisé] Config gamer 1300euros |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 08:32:51 |
mycks | il me semble que P5K = P35 = compatible E8xx --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Pourquoi tu ne prends pas des enceintes 5.1 ? Les logitech X530 coutent 61 € ... http://www.grosbill.com/4-logitech [...] eintes_5_1 Message édité par kifenzo le 29-01-2008 à 10:02:50 |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Un 5.1 est appréciable ...
|
zemops | Le 5.1 c'est sûr que non vu l'utilisation et le caisson de basse à mettre sur le bureau ça me tente pas du tout. J'ai déjà un kit 2.1 dont je suis très content, c'est juste que le caisson prend trop de place et je suis prêt à faire des compromis.
|
Noubazor |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:37:32 |
gehef |
Sinon je trouve ta config bien équilibrée... Message édité par gehef le 30-01-2008 à 09:28:54 |
zemops | OK bon j'ai toujours un E6550 sur ma config actuelle. Faut les appeler je suppose pour négocier le flash du bios à la dernière version. Merci pour l'info en tout cas. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Message édité par twistou le 30-01-2008 à 10:55:11 |
thomas16632 | a propos de cette carte mere vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par thomas16632 le 30-01-2008 à 12:17:44 |
|
|
zemops | Sinon je pense opter pour le CPL plutot que le wifi. Donc finalement une Gigabyte à la place de l'asus en CM serait avantageux niveau prix.
|
Noubazor | la carte mère est bien, mais a t-elle sont bios a jour pour supporté les E8000 |
zemops | Au temps pour moi, j'avais pas tilté sur la carte que tu conseillais qui semble très bien, la GA-EP35-DS3. C'est le EP qui m'avait échappé. Ca me semble un très bon choix. |
Zorin |
|
zemops | OK mais pour le son il suffit de DL les derniers drivers sur le site de GA et les cartes avec un E ont un bios OK pour les E8xx. La question est laquelle en P35 (prix raisonnable) ? |
zemops | Config montée avec un E8200à3.2Ghz (ventirad intel) et une GA-EP35-DS3R. Ca roxx, aucun pb à signaler après réglage des timings de la RAM en manuel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'une nouvelle colonne complète | Avis : Config Haut de Gamme |
Un avis sur cette config ?? | Ma config à moi ... un petit avis, commentaire |
Conseil changement config | choix carte graphique et avis sur config |
config jeux 615 Euros. Vous en pensez quoi ? | Conseil d'achat carte graphique |
Achat carte son | Hésitation achat PC |
Plus de sujets relatifs à : [Achat finalisé] Config gamer 1300euros |