| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GTX 1060 et 144hz ou GTX 1070 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 12:24:56 ![]() ![]() |
Koro1 | Du coup JArrive à pas changer la 1060 pour la carte dont tu me parle, elle n'apparaît pas dans la liste https://www.topachat.com/pages/conf [...] XAYUQhI%3D Ha Oui. Et pour la g sync c'est vraiment important ? Les écrans g sync coûtent une blinde je trouve, pour moi le 144hz Cest le mieux que je puisse m'offrir mais pas maintenant Message cité 1 fois Message édité par Koro1 le 10-01-2017 à 12:49:19 |
iparmenioni |
|
river_tam Instable mentalement | Pour le g-sync/freesync lis le 1er lien que j'ai linké dans mon dernier post --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Koro1 | https://www.topachat.com/pages/conf [...] TYk%2BU%3D
Message édité par Koro1 le 10-01-2017 à 14:35:11 |
SirFr Objectif 8K Laser | Alléluia ! :-) |
river_tam Instable mentalement | Perso, je resterais sur 8Go de ram et je prendrais un ssd à ta place si tu peux mettre un peu plus => https://www.topachat.com/pages/conf [...] iVfJrEM%3D
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 14:54:26 ![]() ![]() |
Koro1 | Non je peux vraiment pas ^^ et j'ai pas envie de faire de bêtise et En plus cest un petit gain de temps Elle est mieux du coup ? Message édité par Koro1 le 10-01-2017 à 14:55:26 |
SirFr Objectif 8K Laser | La 480 8Go + écran 24 144Hz FreeSync, c'est TOP.<
Message édité par SirFr le 10-01-2017 à 14:57:28 |
SirFr Objectif 8K Laser | On dirait que tu es fin prêt pour les soldes? :-)
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Koro1 | Ok, cest un mec qui m'a contacté par ce qu'il hésite à rajouter un ventirad et il veut pas OC son proc, je sais pas pourquoi d'ailleurs est ce qu'un i5 6600k non OC est équivalent à un i5 6600 ? |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Koro1 | Ok merci du coup cest bien équivalent lorsqu'on OC pas du coup autant qu'il parte sur le i5 6600 non k même si c'est quand même un Bon gain de partir sur le k et de l'OC |
Koro1 | D'ailleurs au bout de combien de temps faut il changer son proc/ram/carte mère/CG ? Je sais qu'un SSD doit se changer assez rapidement mais pour les reste Cest le flou |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Proc sa tiens longtemps (5ans environ) pareil pour la cm et la ram , la cg c'est tous les 2ans a peut pret ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RX 470 ou GTX 1060 3gb ? | Reboot GTX 1070 Gaming X |
| GTX 980TI qui chauffe excessivement. | Un pc lent avec un 1070 et un i5 6600k ?? |
| Aide pour l'achat d'une GTX 1080 | Cable pour écran 144hz |
| GTX 1070 msi "pas de signal" | |
| Plus de sujets relatifs à : GTX 1060 et 144hz ou GTX 1070 | |