Keopha a écrit :
Salut !
Récemment je me suis monté un nouveau PC (i5 6600k, 1070 de chez msi, 32go de ram) que j'ai complété avec mes anciens disques de stockage
J'ai bien pensé à désinstaller les anciens drivers GPU (j'avais une 970).
J'ai également remplacé mon écran 23 pouces par un 27 pouces 144hz en 2560x1440.
Mais j'ai un problème, J'ai souvent l'impression d'avoir des ralentissements, par exemple quand je regarde un live, des fois il y a un décalage son image, ou des freeze de temps en temps.. Aussi, quand je joue (à league of legends par exemple), c'est pour moi impossible de rester stable à 144 fps, et quand il y a un teamfight, j'ai des drop de fps !
Je n'ai aucune idée d'ou ça pourrait venir mais c'est vraiment lourd si quelqu'un sait ce que je dois faire pour régler ces problèmes, ça serait super gentil de votre part !
PS: Ah aussi j'ai un soucis (que j'ai toujours eu), c'est le wake on lan qui est activé, donc quand j'met mon pc en veille je dois débrancher le cable ethernet sinon il se rallume, vous savez ou se trouve l'option pour que je la désactive ? j'crois que c'est dans le bios mais j'trouve rien T_T - j'ai une Asus en CM
|