| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un conseil pour un moniteur 19" |
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:52:23 ![]() ![]() |
myturtle | yes mais les lyama ont l'électronique du tube plus poussé(overclocké) donc plus de pannes par rapport à mitsu |
drover87 |
|
saturator Born to be relou | On s'échappe un peu du débat, car on se fait insulté pour pas grand chose. Je sais que c'est normal que mon écran ait ces 2 lignes, ne dis pas ce que je n'ai pas dit. Tout ce que je sais c'est que c'est un excellent écran, que je peux conseiller |
choco | wievsonic |
drover87 |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
drover87 |
|
saturator Born to be relou | A performances équivalentes, je pense que les IIyama sont plus chers. De toute façon, c'est purement cosmétique, c'est une question de gout, donc çà ne se discute pas |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 19:13:04 ![]() ![]() |
drover87 |
|
saturator Born to be relou | Ce débat ne mêne à rien. C'est comme Intel/Amd. Les intel sont des bons cpus mais coutent plus chers que les Amd à perf équivalentes. J'ai déjà vu mais jamais eut d'Iiyama. |
drover87 |
|
drover87 | Bon achat ! |
saturator Born to be relou | Pour résumé : tu as le choix en tre IIyama(casdédi à my friend drover87 |
drover87 | Sony bien mais trestres chere... Et la qualité est en baisse depuis qq anées... |
francky2 |
|
francky2 | Pour corroborer mes dires, voici quelques lignes extraites du test de 11 moniteurs 19" de Hardware.fr :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 27-04-2002 à 20:21:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Salut Francky2
|
francky2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 27-04-2002 à 21:07:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
myturtle | DRover,dans le genre grande gueule caché derrire son pc ,y a pas mieux: Abruti du village qui joue sur les mots,les 3 techniciens qui m'ont dépanné mon lyama(sur 6 mois!!!) m'ont bien dit que l'electronique du tube était poussée au max contrairement à mitsu alors je t'em.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat moniteur 17', SAV ? | Conseil achat onduleur |
| conseil achat rallonge ecran ? | Mon Moniteur Vient de mourir, ça tient à peut de choses.. |
| Besoin conseil inside !! Achat Carte graphique !! | conseil pour nouveau pc |
| please besoin d'un conseil urgent ? | conseil cg avis au expert |
| mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] | besoin conseil sur achat moniteur |
| Plus de sujets relatifs à : Un conseil pour un moniteur 19" | |