Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

big pb connexion/son.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1165892
bulldog2
Posté le 07-02-2002 à 21:05:41  profilanswer

je pige que dalle...je ne sais pas de quoi ca vien, mais il mé impossible d'écouter de la zic, ou de faire nimporte quoi quand je suis connécté....de quoi ca peu venir?? mon modem est assez pourri: c'est un diamond supra max 56 k usb...ma carte son bein c celle intégré a k7s5a...
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 21:05:41  profilanswer

n°1165898
macray
Posté le 07-02-2002 à 21:10:23  profilanswer

bulldog2 a écrit a écrit :

je pige que dalle...je ne sais pas de quoi ca vien, mais il mé impossible d'écouter de la zic, ou de faire nimporte quoi quand je suis connécté....de quoi ca peu venir?? mon modem est assez pourri: c'est un diamond supra max 56 k usb...ma carte son bein c celle intégré a k7s5a...
merci bcp  

si la carte son est intégré, il peut être possible que cela viennent de là, car il y a des conflits avec des cartes intérgré aux cartes méres. essaye avec une carte PCI, je pense que ca marchera...

tu as des topics qui sont apparus sur des problèmes sensblables...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Routeur ADSL pour partage connexion internetConnexion d'un DD IBM Ultrastar SCA (80 broches) : help !!!!!!!!
connexion ???pb de connexion SCSI
Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible?qui à déja acheté un PC chez CONNEXION ?
Modem ADSL Speed Touch USB qui se bloque pendant la connexionconnexion fantome...
Pour quoi ma connexion à internet se lance toute seule ?Numero de connexion libertysurf? assez urgent merci :)
Plus de sujets relatifs à : big pb connexion/son.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)