Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : big pb connexion/son.....
macray

bulldog2 a écrit a écrit :

je pige que dalle...je ne sais pas de quoi ca vien, mais il mé impossible d'écouter de la zic, ou de faire nimporte quoi quand je suis connécté....de quoi ca peu venir?? mon modem est assez pourri: c'est un diamond supra max 56 k usb...ma carte son bein c celle intégré a k7s5a...
merci bcp  

si la carte son est intégré, il peut être possible que cela viennent de là, car il y a des conflits avec des cartes intérgré aux cartes méres. essaye avec une carte PCI, je pense que ca marchera...

tu as des topics qui sont apparus sur des problèmes sensblables...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray

bulldog2 a écrit a écrit :

je pige que dalle...je ne sais pas de quoi ca vien, mais il mé impossible d'écouter de la zic, ou de faire nimporte quoi quand je suis connécté....de quoi ca peu venir?? mon modem est assez pourri: c'est un diamond supra max 56 k usb...ma carte son bein c celle intégré a k7s5a...
merci bcp  

si la carte son est intégré, il peut être possible que cela viennent de là, car il y a des conflits avec des cartes intérgré aux cartes méres. essaye avec une carte PCI, je pense que ca marchera...

tu as des topics qui sont apparus sur des problèmes sensblables...

bulldog2 je pige que dalle...je ne sais pas de quoi ca vien, mais il mé impossible d'écouter de la zic, ou de faire nimporte quoi quand je suis connécté....de quoi ca peu venir?? mon modem est assez pourri: c'est un diamond supra max 56 k usb...ma carte son bein c celle intégré a k7s5a...
merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)