Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nb insuffisant de connecteurs pour ventilos sur une cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nb insuffisant de connecteurs pour ventilos sur une cm

n°1709372
SAGA
Posté le 12-08-2002 à 18:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter la totale : nouvelle CM (Gigabyte GA-7VRXP) nouveau boitier (textorm 69U6) et nouvelle alim (enermax 350W)
Or je découvre que mon joli boitier tout neuf théoriquement bien ventilé suppose que j'arrive à brancher ses 2 ventilateurs sur la carte-mère. Mais celle-ci ne semble rien avoir prévu pour ca.
 
Quelle est la solution ?
Existe-t-il au moins des adaptateurs permettant de brancher les ventitateurs sur les cables sortant de l'alim ? (le jaune + le premier noir donnent bien +12V, non?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 18:21:44  profilanswer
 

n°1709379
pedrito
Posté le 12-08-2002 à 18:23:17  profilanswer
 

oui  
les convertisseurs molex existent
les dédoubleurs aussi par contre sur l'un des 2 fans tu perds le monitoring

n°1709535
SAGA
Posté le 12-08-2002 à 19:00:51  profilanswer
 

Merci
Ca se trouve ou ces convertisseurs molex/fan, ou ces dédoubleurs d'alim de fan ?
La perte du monitoring ne me traumatise pas : ca n'est pas gravissime si les fans du boitiers cèdent (et ca doit être rarissime, non ?), puisque je devrais le voir avec la chauffe des HDD (ca je compte le suivre)

n°1709538
pedrito
Posté le 12-08-2002 à 19:02:37  profilanswer
 

dans toutes boutiques d'infos au moins rue montgallet c de la petite fourniture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nb insuffisant de connecteurs pour ventilos sur une cm

 

Sujets relatifs
Choix de ventilos de hddQuel prog pour monitorer les TT et les vitesse des ventilos?
Boitier Textorm 69U6: les ventilos 120mm toujours à fond !!!il faudrait savoir pour les ventilos enermax de 80
Ventilos "superred" : qqun connaît ?Fini les ventilos !!!!!!!
Ca existe des ventilos pour chipset ? ;o)Reglages ventilos. Help
Asus a7v-333 Raid et les connecteurs à l'arrière de la carte...Quel Boitier? Genre Antec 1030B avec des ventilos de 120 ?.
Plus de sujets relatifs à : nb insuffisant de connecteurs pour ventilos sur une cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR