Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conflit USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit USB

n°1173708
den80
Posté le 10-02-2002 à 18:13:51  profilanswer
 

Salut,
 
Sur ma CM via vp3, j'ai eu autrefois une webcam creative go plus qui était bien installée sur l'USB et marchait bien en meme temps que mon "modem" (adaptateur) ISDN Teledat USB de chez Deutsche Telekom.
Je m'suis fait chourer ma wwebcam go dans le train.
 
J'ai acheté une logitech QuickCam express. Et là surprise :  
 
-si je boote avec la webcam seule sur l'USB, elle est bien utilisable.
-si je boote avec l'adaptateur ISDN seul, il est bien utilisable
-si je boote avec ces deux périphériques sur les 2 ports USB de ma carte mère, seul mon ISDN est utilisable et les progs qui doivent utiliser la cam disent qu'elle est pas connectée. Si je déconnecte-reconnecte la Cam pour faire prendre conscience à windows qu'elle est là, il la reconnait bien, elle est utilisable, mais l'ISDN n'est plus utilisable.
 
Le gestionnaire de config dit qu'il n'y a pas de conflit (ah bon? ben tout va bien alors...)
J'ai changé tous possible au cas où ce serait un conflit IRQ.
J'ai passé le patch via4in1.
j'ai passé des patches USB microsoft au cas où.
j'ai réinstallé les drivers de ces 2 périphériques 10 fois chacun.
Et là, j'ai plus d'idée... vous en auriez une ?


---------------
Denis
mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 18:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conflit USB

 

Sujets relatifs
USB 2.0 avec Windows XPdrivers USB for Win_Xp usb1.1&2.0
Lecteur de cartes sandisk USBECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.
Win95 gère-t-il l'USB ? Si oui, où sont les drivers...Q : Lorsque des périphériques USB supplémentaires sont installés, mon
Prob USB?ADSL USB et TIGER MP ---> reboot du pc
Gros problème de conflit en tre mon lecteur cd et mon dvd ?!?!?!Pb de conflit entre mes controleurs USB et ma carte tuner...
Plus de sujets relatifs à : conflit USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR