Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Win95 gère-t-il l'USB ? Si oui, où sont les drivers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win95 gère-t-il l'USB ? Si oui, où sont les drivers...

n°1171107
grops44
Posté le 09-02-2002 à 18:47:54  profilanswer
 

Mon problème consiste à faire tourner un vieux jeu sous win95 mais avec une manette USB... Apparemment Windows n'est pas d'accord et ne détecte pas le joystick.
   Je suppose que Win95 ne gère pas l'USB, si c'est effectivement le cas, existe-t-il un patch pour régler le problème? Et dans le cas contraire, ILS SONT OU CES PUTAINS DE DRIVERS USB , que même après une investigation en règle des CDs de win95 et de la carte mère... ça n'a rien donnè !!!...
 
Merci d'avance pour tout renseignement.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 18:47:54  profilanswer
 

n°1171120
Thander
Posté le 09-02-2002 à 18:51:38  profilanswer
 

Win95 OSR2 gère l'USB :D  
Faut aussi un driver pour ta manette ;)

n°1171133
jeromelass
Posté le 09-02-2002 à 18:53:49  profilanswer
 

L'usb et 95 c'est qu'a partir de 95 ORS2  soit la derniere version de 95 ...verifie que c'est bien celle que tu as ...si oui il te faut installer toi meme la prise en charge de l'usb ; sinon il te faut te procurer celle version ..(la prise en charge de l'usb est marquée sur le cd de win95 si c'est la bonne version ...)

n°1171187
vicking
Posté le 09-02-2002 à 19:07:07  profilanswer
 

Meme sur 95 OSR2 le support de l'USD est tres limité.
Beaucoup de périphériques ont des problèmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Win95 gère-t-il l'USB ? Si oui, où sont les drivers...

 

Sujets relatifs
JE narrive pas a trouver les drivers pour ma carte Geforce2 GTS ???Q : Lorsque des périphériques USB supplémentaires sont installés, mon
Où trouver les drivers des écrans Smile ?pb PCI qui foire pour l'installation de drivers
existe t'il des drivers voodoo5 qui suporte le SMPqui a des drivers qui marche pour maxi scan a4 usb 36bits?
Probleme MENU DRIVERS QUI DISPARAIT !!!ou trouver les drivers WIn 2000 pour une creative Banshee
je cherche les drivers d'une carte video indescriptiblefinalement les meilleurs drivers c'est lesquels?
Plus de sujets relatifs à : Win95 gère-t-il l'USB ? Si oui, où sont les drivers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR