salut ,pour ton blem je pense qu'il faut gere les IRQ ,en fait j'ai le meme pb que toi avec une fortissimo2 (alors ne change pas de carte )
deja une chose ,sache que le port PCI 1 est partage avec l'AGP,donc ne pas utiliser ,en general le port PCI 2 est tranquille ,le plus simple est de regarder la notice de ta CM pour avoir plus d'infos sur les partages des ports
le pb est qu'avec l'ACPI tous les elements se retrouve gere par l'IRQ11 ,et certaine config. sont plus sensible que d'autre
donc l'ideal est de desaciver l'ACPI pour pouvoir regler toi meme les IRQ ,mais pour ça vas falloir tout reinstaller depuis le debut
et sache aussi que ton pc ne sera plus automatise lors des arrets et d'autre petits desagrement(c'est l'ACPI qui gere la gestion d'energie)
en plus certain te diront que l'ACPI n'est pas la cause du pb ,mais d'autre comme moi
pense le contraire pour certaine config .
l'ACPI se desactive ds le bios de ta carte ,sauf si le fabriquant à suivi les consigne de billou qui demande à ne plus rendre disponible la possibilite de desacitiver l'ACPI
petite astuce :sous W2K au moment ou il propose F6 pour le SCSI ou le RAID ,appuis sur F7,ça desactive l'ACPI,il ne se passera rien ,et c'est normal ,et l'ACPI serat bien desactive
@+