Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Configurateur pc portables ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8767229
admospc
Yoloswag
Posté le 22-06-2013 à 21:19:21  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai un ami qui me demandais conseil pour un pc portable, et je voulais savoir si il y avait des configurateurs avancés (style TopAchat ou Materiel.net) mais pour pc portables (je cherches des composants bien précis).  
J'ai trouvé quelques topics mais tous les liens sont morts, est ce que vous connaissez un configurateur de ce genre, O grande communauté d' Hardware.fr ?

---------------
Admos
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 21:19:21  profilanswer

n°8769047
michael347​50
Posté le 24-06-2013 à 15:36:34  profilanswer

Lorsque Surcouf était toujours en ligne dans les boutiques de vente de matériel informatique par internet, je me souviens qu'il proposait un comparateur de composants à la manière de Matériel.net pour les pc de bureau mais qu'ils proposaient ausssi des configurations sur mesure pour pc portable.

Je ne sais pas si cela a marché à l'époque mais en dehors de Matériel.net et LDLC, je ne serai vers quoi te conseiller vu que principalement la plupart des PC portables de marques sont assemblés d'usine et qu'en dehors de la mémoire et du disque dur qu'on peut changer, le reste est un ensemble complet soudé.

n°8769456
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 24-06-2013 à 20:55:10  profilanswer

nop, le proc est changeable, du moins a l' époque des c2d, maintenant, je ne sais pas si c' est encore le cas... certaines cartes graphiques sont en MXM, tu peux aussi les changer ;)

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Intel mise tout sur les portables 2-en-1SSD incompatible avec les portables ?
entre ses 2 portables lequel choisir: SAMSUNG Série 3 NP355V5C-S03FR -Choix entre deux pc portables
Récupération de périphériques portablesAvis entre 2 portables HP : Intel core I5-2430M ou AMD A6-3410MX
Besoin d'avis entre deux Pc portablesCa vaut quoi les i core d'intel!? et les i5 2430m ou i3-2330M
Disque dur pour applications portables 
Plus de sujets relatifs à : Configurateur pc portables ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)