|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Mac / Windows sur eGpu |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2021 à 17:23:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avant d'acheter un MAC Intel, j'y réfléchirais a 10 fois
--------------- #mais-chut |
cotrt | Je ne compte pas du tout acheter un MacBook sous intel. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour ma part, j'ai branché mon man Mini(M1) en USB3 dur mon ecran Dell Message édité par Z_cool le 06-01-2021 à 12:58:13 --------------- #mais-chut |
lesabreur |
|
cotrt | Le prix n'est pas réellement un soucis, ça fait un moment que je pense à ce projet et je me suis fais une enveloppe conséquente pour ma config. |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 08-01-2021 à 07:38:31 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 07:37:51 ![]() ![]() |
cotrt | Je comprend ton axe de réflexion et pourquoi ça manque d'optimisation.
|
lesabreur |
|
cotrt | Après y avoir réfléchis, j'ai peur de me retrouver avec une utilisation peu fluide. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'avis probant sur le sujet ! |
lesabreur | Tiens je sais pas quel est la dispo mais peut-être une option pour ton Mac : https://www.macg.co/materiel/2021/0 [...] 700-118901 Sonnet annonce un modèle RX 5500XT et RX 5700... |
cotrt | Boitier intéressant mais je n'ai pas l'impression qu'il emporte vraiment plus de fonctionnalité que le razer core x qui reste je trouve le meilleur qualité / prix actuel. |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 09-01-2021 à 15:52:53 |
cotrt | Oui j'ai vue ça. Mais du coup ça reste plus contraignant qu'un boitier vide qui pourra être upgrade au moment venu.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config occasion 300 euros max | Config pour streamer |
nouvelle config | Remplacement d'un SSD M.2 avec migration de windows |
Aide config pc | Config équilibrée à base de Ryzen 2600 |
Avis Config svp !! | [Résolu] Nouvelle config, problème de freeze lorsque peu sollicitée ! |
Rig minage config | Rig minage config |
Plus de sujets relatifs à : Config Mac / Windows sur eGpu |