|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de mes disque en RAID 0, help !! |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 22:41:12 |
jesus_christ votre nouveau dieu | fdisk donne la taille modulo 64G
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ne fais pas des cluster de 64ko c trop gros. 8 ko a la limmite 16ko si tu fais des disques de 16Go comme je t'ais dit plus haut. --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 00:04:26 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | atta mais tu as bien 2 barracuda ATA4 40Go --------------- Lone Wolf Rider |
benzzz | vi --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | et puis nero de dit que tes cluster font 16ko car c windows qui les a reglé comme ca lors du formatage --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | non le raid 0 avec deux disque de 40Go, c un disque de 80Go qui boost bien. --------------- Lone Wolf Rider |
amdman Hell was full, so I came back |
|
benzzz | ah
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | 16 kilo seconde........... euh...a la limite il te dit 16x et encore c grave. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tu devrais refaire ton raid, tu dois avoir un disque de 80Go et pas de 40Go, et redefinir les cluster et tes partitions. --------------- Lone Wolf Rider |
benzzz | j'ai effectivement 80 gigas, mais j'ai une vitesse pourri
benzzz | oui merde pardon c'est ce que je voulais dire
amdman Hell was full, so I came back | Ca se trouve où dans nero votre test là ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | tu fais comme si tu faisais une gravure et dans write CD ,onglet burn tu coches uniquement determine maximum speed. --------------- Lone Wolf Rider |
benzzz | Bon, j'ai refait mon install proprement, mais j'ai pas encore reinstaller windows sur les disques en RAID.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzzz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantages à cause de mon graveur ??? Help please. | Nouvelle config????? |
[CONFIG] un petit coup de main ? | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
[RAID] : Vraiment efficace ? | Help !!!!!!!! |
ABIT KR7-RAID ---> BIOS ? | [help] Alimentation dell 330w--->atx |
disque dur western digital caviar 80 GO udma 100 7200t | Help : Trouver un Seagate Barracuda IV 60 Go NEUF sur Bdx... |
Plus de sujets relatifs à : Config de mes disque en RAID 0, help !! |