Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  config config config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config config config

n°1441273
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 15-05-2002 à 17:04:44  profilanswer
 

alors bon ne vous fiez pas au titre au niveau du matos je pense savoir (XP2100+, KT333, BARRACUDA ATA4 80Go, DVD 106j'sdais pu quoi , DDR 512Mo en Corsair ou samsung je verrai bien, Graveur Yamaha ou si vous avez mieux (mais je veux que ça marche plus longtemps que mon memorex qui a rendu l'âme au bout de deux ans !!)et voilà ça va non ?) mais pb : d'abord ventillo : silent viking ? c'est dur à monter (j'suis pas pourri mais suis pô une bête du montage non plus!) et dernière question j'ai vu que les composants baissaient en ce moment donc je voulais savoir si qqun suivait ça d'assez près pour me dire qd (au plus tard) je pouvais acheter tout ça : j'essaierai d'acheter mois/mois avec cM ET prOC à la fin donc d'ici 4, 5 mois je devrais acheter la Cm et un mois après le proc à votre avis ça vaudra encore le coup ? (je sais vous êtes pô devin mais bon ...)


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 17:04:44  profilanswer
 

n°1441276
flo850
moi je
Posté le 15-05-2002 à 17:06:16  profilanswer
 

tout baisse en info , donc ca vaudra le coup d'un point de vue de thune , mais tu gradera ta config pas bien plus longtemps


---------------

n°1441283
Gules
Posté le 15-05-2002 à 17:07:43  profilanswer
 

C kler autant tout acheter en même temps dc attend encore un peu !!!!

n°1441295
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 15-05-2002 à 17:11:32  profilanswer
 

mais alors j'attends la KT400 ou non ? et le silent viking ?je compte regarder pas mal de DivX et pid jouer mais je ne pense pas OC pour l'instant (répondez moi aussi pour le montage !) :)  :)


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  config config config

 

Sujets relatifs
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!!conseil sur une config
Conseil sur config [CM Asus a7n266-C]Création d'une config
Config Packard Bell completement désosséJachete une config : Le prix est bon ou non ?
[rajeunissement de config inside] P4 et mobo Asus P4B266-Econfig mini pour utiliser l'USB
meilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ?Ca vaut le coup d'acheter une config maintenant?
Plus de sujets relatifs à : config config config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR