Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : config config config
le duke mais alors j'attends la KT400 ou non ? et le silent viking ?je compte regarder pas mal de DivX et pid jouer mais je ne pense pas OC pour l'instant (répondez moi aussi pour le montage !) :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le duke mais alors j'attends la KT400 ou non ? et le silent viking ?je compte regarder pas mal de DivX et pid jouer mais je ne pense pas OC pour l'instant (répondez moi aussi pour le montage !) :)  :)
Gules C kler autant tout acheter en même temps dc attend encore un peu !!!!
flo850 tout baisse en info , donc ca vaudra le coup d'un point de vue de thune , mais tu gradera ta config pas bien plus longtemps
le duke alors bon ne vous fiez pas au titre au niveau du matos je pense savoir (XP2100+, KT333, BARRACUDA ATA4 80Go, DVD 106j'sdais pu quoi , DDR 512Mo en Corsair ou samsung je verrai bien, Graveur Yamaha ou si vous avez mieux (mais je veux que ça marche plus longtemps que mon memorex qui a rendu l'âme au bout de deux ans !!)et voilà ça va non ?) mais pb : d'abord ventillo : silent viking ? c'est dur à monter (j'suis pas pourri mais suis pô une bête du montage non plus!) et dernière question j'ai vu que les composants baissaient en ce moment donc je voulais savoir si qqun suivait ça d'assez près pour me dire qd (au plus tard) je pouvais acheter tout ça : j'essaierai d'acheter mois/mois avec cM ET prOC à la fin donc d'ici 4, 5 mois je devrais acheter la Cm et un mois après le proc à votre avis ça vaudra encore le coup ? (je sais vous êtes pô devin mais bon ...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR