|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config env 2000€ base i5 8600k 1080ti. |
pikpo | Bonjour tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 03:52:15 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
river_tam Instable mentalement | Plop!
Message édité par river_tam le 11-04-2018 à 11:35:34 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
pikpo | Merci pour vos réponses, notamment l' aio cool master il sera parfait je pense petite question par rapport à la ram, je peux me passer du rgb donc est-ce que par exemple des 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 ( low profil ) sont quasi équivalentes niveau perfs que des 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 ? Pour la carte mère msi kraig j'ai vu qu'elle ne disposait que de ports hdmi/dvi et pas de dp. Pour une résolution 3440/1440, n'est-ce pas obligatoire ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Le ventirad de la Palit Gamerock est très décevant sur les 1080 Ti --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Ça devrait le faire ta dernière configuration. Message édité par isfcer le 11-04-2018 à 14:37:12 |
pikpo | Pour la 1080ti la palit est moins bien ? Le soucis reste le prix élevé des autres.. |
Space Profil: Maux des rateurs | vi
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Space Profil: Maux des rateurs | la Zotac AMP Extreme est plus interessante --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:09:08 ![]() ![]() |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
pikpo | Cool du coup je vais partir sur ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] Knz5rVg%3D
|
river_tam Instable mentalement | Pour le boitier, si c'est la ventilation qui te fais peur je serais toi je m'en ferais pas: t'as déjà un AIO avec deux 120 qui seront en extraction donc même avec un boitier avec deux ventilos tu auras une bonne ventilation (en les mettant tous les deux en admission). Du coup, tu peux même t'orienter vers un boiter plus orienté silence (comme un P400S que je te proposais plus haut ou un Define R6, pour ne citer qu'eux) si le cœur t'en dis --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas bon pour ton lien pour la Zotac GTX 1080 Ti , prends la amp extreme Core Edtion, elle est 100€ moins cher
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
pikpo | Ah oui mauvais lien voilà le bon :
Message édité par pikpo le 12-04-2018 à 13:09:52 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Oui 650w sont suffisant.
|
pikpo | Ok parfait je vais partir sur la 650w. |
Space Profil: Maux des rateurs | le ventirad du CPU va se prendre dans la tronche toute la chaleur dégagée par la GTX 1080 Ti , il est mieux d'avoir aux moins un ventilo en haut. --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Pierre7878 | Regarde ton mp j viens de te faire économiser 50 euros |
pikpo | Bonsoir, je viens de voir le mp, merci, j' ai déjà tout commandé sauf la cg que je prendrai le mois prochain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |