| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compatibilté processeur avec Carte mère |
Mariobros68 | Bonjour, j'ai un pc Packard Bell imédia S2870 qui au démarrage n'accède plus au bios et je me retrouve avec un écran noir. Après quelques jours de divers test et essai je n'arrive à rien. je voudrais tenter de changer la carte mère mais j'hésite car je ne connais pas la version de mon processeur.
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:32:15 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Très étonnant un Xeon sur un PC "Carouf", c'est clairement pas d'origine: quelqu'un a bidouillé ? (perso je suis pour hein)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ca peut être la carte-mère, ou l'alimentation.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je suis aussi pour le sauvetage quasi systématique de matériel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Houla attention, il y a eu des sockets très similaires (1150/1155) mais incompatibles, y'a de quoi griller processeur ou carte-mère.
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 15:57:29 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Merci, c'est gentil, à toi aussi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si c'est l'alim qu'il y avait lors du faux contact, c'est une mauvaise candidate pour dépanner --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Mariobros68 | Je tente ça le 26 ou le 27 - j'aurais le temps et te diras si ça apporte quelque chose...Merci du conseil et bonne soirée. |
Mariobros68 | Finalement j'ai eu le temps d'essayer aujourd'hui en connectant l'alimentation du Dell mais je n'ai eu aucun changement - même résultat c'est à dire un écran qui reste noir.
|
Mariobros68 | Finalement j'ai eu le temps d'essayer aujourd'hui en connectant l'alimentation du Dell mais je n'ai eu aucun changement - même résultat c'est à dire un écran qui reste noir.
|
zonka x58 forever! | et l'alim Ebay? celle du Dell, si elle a pris une surtension, voilà quoi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| compatibilté entre la ram et la carte mere | carte mère HS |
| Alimenter 4 HDDs sur une carte mère mini-itx | conseil carte graphique |
| [AMD] Conseil Carte mère + RAM | |
| Plus de sujets relatifs à : Compatibilté processeur avec Carte mère | |