|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité asus z10pe-d16 ws / Intel Xeon E7-8890 V4 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:04:03 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Confirmation dans le manuel : --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
zonka x58 forever! | Oui ça c'était le postulat de base à la sortie de la carte , ça aurait pu être modifié par BIOS plus récent etc, mais aucune information sur leur site . De toute façon c'est le socket qui fait foi au minimum pour la compatibilité --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bolthorn2a | Ou à les changer pour des Intel Xeon E5-2699 v4 qui eux devraient être supportés Message édité par bolthorn2a le 21-01-2025 à 10:32:08 |
zonka x58 forever! | Usage spécifique, le multicore poussé peut se justifier sans changer de machine en effet. Pour le mining , pas rentable au niveau CPU (sauf si tu paies pas EDF !) et même pas au niveau GPU --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 13:52:35 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Yep de toute façon les 'gros' ont trusté le marché (fermes de minage en Islande etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
bolthorn2a | "Ouais, je préfère toujours vérifier plusieurs fois, mon côté parano" => en étant plus parano, je n'aurais pas commandé 2 E7-8099 que je vais devoir revendre :s |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |