Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Démarrage W11 ou linux sur Port USB carte mère ASUS TUF B650 +

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11381502
lolojluc
Posté le 22-12-2024 à 11:03:56  profilanswer

Bonjour
j'ai un PC dans un boitier Fanlex HDPLEX H5 que je me sers en tant que serveur de musique  
il est sur la base d'un AMD 9700 X donc relativement puissant pour faire de la convolution sous HQplayer ( SOFT Audiophyle)

le Serveur se compose

- Carte mère ASUS TUF Gaming B650 Plus
- CPU AMD Ryzen 9700X
- 2 *32 Go de DDR5 Gskill  TYrident Z5 NEO
- SSD NVME WD 850 de 500 Go pour le système d'exploitation
- SSD NVME Samsung 990 Pro de 1TO pour la musqiue
- SSD NVME Samsung 990 Pro de 4 T0 pour les vidéos + Films  

Auparavant j'avais un serveur identique avec des composants plus anciens dont une carte mère MSI B550 MAG Mortar WIFi et je pouvias booter sur un disque Dur externe où était le système d exploitation linux pour ecouter la musique

dès que l'on voulait regarder un film, je débranchais le disuqe dur du port USB et Windows 11 se lançait pour faire fonctionner PLex  

dans le Bios, l'ordre et les priorités de Boot était conservées en mêmoire. :non:  

comme j'ai la CM qui à claquée suite à un orage, j'ai achetée don d'abor une carte mère MSI MAG B650M MORTAR WIFI et impossible de faire la même chose, je suis passée sur une ASUS TUF B650 Gaming plus et cest la même chose , j'ai parcouru les options du BIOS, la notice il ne conserve pas en mêmeoire les priorités du BOOT ?

si vous avez une solution je suis preneur   :pt1cable:  

lolojluc

---------------
lolojluc
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 11:03:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Branchements SSD PCIe / NVMe / M.2 sur carte mèreCarte mère MSI B550M et fonction NX
Données Clé USB inaccessiblesLa carte graphique fige le démarrage du PC (résolu)
Nouvelle carte mere (Asus B650), emplacement RAM défectueux ??? 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage W11 ou linux sur Port USB carte mère ASUS TUF B650 +

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR