Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compaq presario 2805

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq presario 2805

n°1913082
zoumar
Posté le 27-10-2002 à 00:33:34  profilanswer
 

salut à tous,
 
Je vais acheté pour l'anniv de mon père un portable compaq 2805 mais je voudrais avoir l'avis de personne possèdant cette machine. Déjà, mon problème est que sur les forums, personne ne parle de la même config !! Est ce qu'il y a plusieurs configs possibles sous cette référence ?? En tout cas voici celle que l'on m'a donné :
PIV M 1.4
256 RAM ( sdram ou ddr je ne me souviens plus ! )
20Go
combo dvd cdrw
15'
Radeon M7 32 Mo ( partagé )
 
Estce que les personnes ayant ce portable ont la même config ?
 
Autre question : La carte graphique ati radeon m7 à mémoire partagé...ça marche bien ou pas ? car la mémoire partagé c'est bof bof en général...
Il faut savoir que ce n'est pas pour jouer mais pour aller sur le net, dvd divx...
 
Merci de vos réponses.
 
Cédric.


Message édité par zoumar le 27-10-2002 à 00:45:39
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 00:33:34  profilanswer
 

n°1913104
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2002 à 00:45:27  profilanswer
 

Ah c'est urgent ?
 
Ah bon ?
 
En quoi ?
 
desole, je vois pas, monseigneur l'egoiste.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1913759
zoumar
Posté le 27-10-2002 à 12:04:10  profilanswer
 

Encore une réponse comme je les aime !!! si tu n'as pas de réponse ne dit rien !!!
Pour t'éclairer, si j'ai marqué urgent c'est que le magasin me l'a mis de cotés jusqu'à lundi soir...donc c'est urgent....
 
merci d'avance à ceux qui me donneront une réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compaq presario 2805

 

Sujets relatifs
Urgent: compaq presario 1240HP ou Compaq
Combien pour un portable Compaq Pressario 732 état neuf?Compaq EVO N1005V => Mais c'est quoi son problème????????
probleme avec portable compaqCompaq et disque dur
aidez moi à réparer ce putain de presario (please)Choix Notebook : COMPAQ ou TOSHIBA
[TRANSFO COMPAQ] c normal ce prix??? 
Plus de sujets relatifs à : Compaq presario 2805


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR