Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Commentaire sur les tests de cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaire sur les tests de cartes graphiques

n°1201132
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 19-02-2002 à 14:55:24  profilanswer
 

Bonjour a tous. Je viens de tomber sur un article fait par un ptit gars qui critique les tests de cartes graphiques fait par qq testeurs.
 
Je voulais vous en faire part. Ca fait qq temps que j'ai pas poste sur le forum car mon activite professionnel ne me le permet plus.
 
En plus j'en avais marre de discuter tout le temps de meme sujet avec des gens qui se croivent informaticien car ils ont un PC a la mode (AMD 2GHz + GF4 .... ) pour faire des tests sous 3DMark.
 
Vous verez l'article est long, mais ca vaut le detour. Ca montre que certains testeurs ont l'esprit ferme, on peut meme se demande si ils ne sont pas paye par nvidia.
 
Donc l'article est la: http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0202
 
Soit dit en passant j'ai une petite remarque a faire pour les gens qui disent que c'est mieux la Fat32 sous XP moi je leur expose ceci: Windows XP a ete programme en langage objet (Visual C++) et tout est objet (bouton, fenetre ...) et meme le mode de lecture et d'ecriture dans les fichiers. En fait un fichier sur une partition NTFS est un objet, alors que la Fat 32 est emule pour avoir des pseudo objet. Maintenant je vous laisse faire la conclusion sur ce qui est mieux pour vous.
 
Ne poster plus se genre de sujet: Windows n'aime pas plus de 128Mo ou GF4 c'est de la balle....
Car tout le monde n'a pas le meme budget. Et puis faut reflechir a long terme. Par exemple pour les acheteurs de la GF3 il y a la GF4 qui sort, alors que rien n'a ete developpe pour la GF3, il fallait reflechir un peu avant.
 
Sur ce peut-etre a une prochaine fois.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 14:55:24  profilanswer
 

n°1201157
john lee h​ooker
boom boom boom boom ...
Posté le 19-02-2002 à 15:00:40  profilanswer
 

morrigan a écrit a écrit :

 
 
../..
 
Soit dit en passant j'ai une petite remarque a faire pour les gens qui disent que c'est mieux la Fat32 sous XP moi je leur expose ceci: Windows XP a ete programme en langage objet (Visual C++) et tout est objet (bouton, fenetre ...) et meme le mode de lecture et d'ecriture dans les fichiers. En fait un fichier sur une partition NTFS est un objet, alors que la Fat 32 est emule pour avoir des pseudo objet. Maintenant je vous laisse faire la conclusion sur ce qui est mieux pour vous.
 
../..




 
:heink:
pour ce qui est accès disque, y a guère que microsoft qui puisse en parler, NTFS peut être plus lent en perf mais sécurisé en accès, mais bon, les droits ntfs, si c'est pas sur un serveur ou pour faire de gros fichiers, bof bof, je préfère pouvoir accéder à mes fichiers avec une disquette boot ... :/
 
maitenant, les perfs business et autres font apparaitre que win98se + fat32 sont plus rapide que les autres solutions ... :??:


---------------
[:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!!
n°1201160
john lee h​ooker
boom boom boom boom ...
Posté le 19-02-2002 à 15:01:36  profilanswer
 

mais je m'éloigne du sujet principal ...  [:xfalken]  [:superpusso]


---------------
[:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!!
n°1201221
popoles
Posté le 19-02-2002 à 15:18:19  profilanswer
 

j'ai du mal à comprendre le sujet  
 
c'est :   test des cartes graphiques
    ou    fat32 vs ntfs
    ou    post de sujets bidons et/ou récurrents
    ou    statégie d'achat des cartes graphiques
    ou    critique de la vie du forum
 
nan je déconne  ;) ,  mais un peu de clarté svp  
et sans rancunes    :)


---------------
Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass
n°1201270
raminagrob​i
Posté le 19-02-2002 à 15:26:03  profilanswer
 

Ouais et avec un poil moins de fautes de français

Citation :

En plus j'en avais marre de discuter tout le temps de meme sujet avec des gens qui se croivent informaticien

, et là ça serait nickel  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Commentaire sur les tests de cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!!Sortie audio numerique sur les cartes a base de nforce -> peut-on...
Speculation sur les cartes graphiqueschoix cartes meres help
fréquence des problémes avec des cartes mères à base de chipset VIAoù trouver des cartes PCI-USB 2???...
C'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )Carte graphiques professionnelles
nVIDIA réoriente sa création de cartes vers le marché Gay ? 
Plus de sujets relatifs à : Commentaire sur les tests de cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR