Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  C'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )

n°1193222
xla99
Posté le 16-02-2002 à 20:43:38  profilanswer
 

Tt est ds la question.  
 
Confiance douteuse ds mon technicien :fou: qui m'a deja fait qq crosses de fou alors je voudrais tester mon matos à fond, plusieurs fois et lobgtemps pour qu'il crash si il y a un probl qui se cache qq part et que cela me pete pas à la gueule en plein travail dans trois jours.
 
:p


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 20:43:38  profilanswer
 

n°1193267
WILDLIKE
Posté le 16-02-2002 à 21:05:11  profilanswer
 

sisoftware sandra 2002


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  C'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )

 

Sujets relatifs
Existe t il un utilitaire sur ATIou peut on trouver un flash pour un bios award (gratuit)?
tests pour cartes 3DRECHERCHE DE PROGRAMME POUR PHP GRATUIT?????
Utilitaire pour flasher un bios Abit sous windows?Recherche utilitaire super fiable pour connaitre le débit du HD
quelle utilitaire pour bencher les disques durs?????Mise en arret/marche des ventilos par utilitaire, ca existe ?
carte mere P4 efficace ! (j'ai cherché deja!!)Ou y'a des tests de qualité 2D des CG ( ATI mieux que Nvidia ) ??
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR