Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment effacer VRAIMENT son DD ???

n°1655354
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 26-07-2002 à 15:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  :fuck:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 15:07:24  profilanswer

n°1655365
raqi
Posté le 26-07-2002 à 15:10:31  profilanswer

Tout le plaisir est pour moi  [:gaor]

n°1655407
tharkie
Posté le 26-07-2002 à 15:23:22  profilanswer

je répondais à Scannix en fait...

Bon on s'est bien marré, mais le combat va cesser faute de combatants je suppose !

qui prends la relève, j'assume jusqu'au bout :D

---------------
n°1655421
raqi
Posté le 26-07-2002 à 15:27:22  profilanswer

Vas y Tharkie tue les tous !  :gun:  
C'est toi le plus balaise  :sol:  :sol:  :sol:  
Tu l'as bien calmé la petite frappe...euh voix, avec ces normes à la con!

n°1655467
Judge Dred​d
la loi c MOI et l'ORDRE
Posté le 26-07-2002 à 15:53:50  profilanswer

euh je me permet d'intervenir juste 2 secondes

euh non merde la loi c MOI et l'ORDRE

bon g tout lu et a aucun moment la petite voix ne remet en cause ce que dit tharkie

parcontre il est vrai que tharkie est resté sur ces positions alors qu'il a affirmé par la suite avoir tord , je fais allusion aux " apres on ne peu plus rien retrouver"

qd a la norme tharkie toi qui a 35 ans comme je l'ai vu, et toi qui dit connaitre les normes tu aurais du voir que la petite voix a fait une erreur / piege dans lequel tu est tombé, car la norme ISO 9002 version 2000 ne parle absolument pas des HD

moi je suis administrateur cao pour une petite pme qui bosse en partenariat avec thomsom csf, et il y a qq temps on a risqué la fermeture suite a un procés que nous avons eu avec thomsom , car effectivement nous n'avons pas detruit les HD

en realité nous ne savions meme pas que cela etait neccessaire.
enfin tout est rentré dans l'ordre car il s'avere que thomsom a cherché un partenaire sans s'assurer que nous pouvions leur garantire la discression qd aux travaux concernés. stupefiant non ?

bref ce que j'ai appris de toute cette regretable affaire, ce que l'on peut toujours, je dis bien toujours retrouver des inforamtions sur un disque dur.

tharkie : le fonctionnement d'un disque est une chose, mais la technologie que certainnes personnes ont en face pour y retrouver qqc en est une autre

Bon WE

---------------
J’étais sur que vous alliez dire ça !!!
n°1655476
John Bour
Posté le 26-07-2002 à 15:57:44  profilanswer

Un gros aimant...

:pt1cable:

n°1656153
tharkie
Posté le 26-07-2002 à 20:00:09  profilanswer

Judge Dredd a écrit a écrit :

euh je me permet d'intervenir juste 2 secondes

euh non merde la loi c MOI et l'ORDRE

bon g tout lu et a aucun moment la petite voix ne remet en cause ce que dit tharkie

parcontre il est vrai que tharkie est resté sur ces positions alors qu'il a affirmé par la suite avoir tord , je fais allusion aux " apres on ne peu plus rien retrouver"

qd a la norme tharkie toi qui a 35 ans comme je l'ai vu, et toi qui dit connaitre les normes tu aurais du voir que la petite voix a fait une erreur / piege dans lequel tu est tombé, car la norme ISO 9002 version 2000 ne parle absolument pas des HD

moi je suis administrateur cao pour une petite pme qui bosse en partenariat avec thomsom csf, et il y a qq temps on a risqué la fermeture suite a un procés que nous avons eu avec thomsom , car effectivement nous n'avons pas detruit les HD

en realité nous ne savions meme pas que cela etait neccessaire.
enfin tout est rentré dans l'ordre car il s'avere que thomsom a cherché un partenaire sans s'assurer que nous pouvions leur garantire la discression qd aux travaux concernés. stupefiant non ?

bref ce que j'ai appris de toute cette regretable affaire, ce que l'on peut toujours, je dis bien toujours retrouver des inforamtions sur un disque dur.

tharkie : le fonctionnement d'un disque est une chose, mais la technologie que certainnes personnes ont en face pour y retrouver qqc en est une autre

Bon WE

[:mumu]  

je connais le principe de la normalisation, je ne pense pas avoir prétendu connaître toutes les normes, ni même celle-là en particulier !

C'est clair !

;)

faudrait que je relise tout, j'ai pas dû capter quelque chose moa :D :o

---------------
n°1656203
marte
Posté le 26-07-2002 à 20:29:09  profilanswer

6 ou 7x format c: si t'as de la chance ou marteau tres gros...

---------------
Garc. Jo
n°1656616
Vectteur
Hein ?
Posté le 26-07-2002 à 23:13:29  profilanswer

UP again

la petite voix il est trop 'je me la pète'
tharkie il est trop 'joe connaissant'

la paire parfaite

puis judgedredd il a repondu quelque chose de humble et logique, ce qui aurait pu causer la mort de ce topik

que nous réserve le dernier épisode ??

wouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh :heink:

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1717014
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-08-2002 à 07:09:16  profilanswer

Tharkie, une grosse perturbation magnetique, style 5 mn a coté d'un gros electro-aimant activé toutes les 30s, ca virerait pas toutes les données sans espoir de retour?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 07:09:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
win XP: vraiment mieux que win98?vraiment ds la m**** cm ou proc ?
[LCD] qu'apporte vraiment une entrée DVICa donne vraiment envie !
Vraiment UTILE drive fitness....????Question vraiment tte con
Onduleurs: est-ce vraiment utile ?faut-il vraiment flasher son bios.
C Vraiment important le ventilo ???? 
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer VRAIMENT son DD ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)