euh je me permet d'intervenir juste 2 secondes
euh non merde la loi c MOI et l'ORDRE
bon g tout lu et a aucun moment la petite voix ne remet en cause ce que dit tharkie
parcontre il est vrai que tharkie est resté sur ces positions alors qu'il a affirmé par la suite avoir tord , je fais allusion aux " apres on ne peu plus rien retrouver"
qd a la norme tharkie toi qui a 35 ans comme je l'ai vu, et toi qui dit connaitre les normes tu aurais du voir que la petite voix a fait une erreur / piege dans lequel tu est tombé, car la norme ISO 9002 version 2000 ne parle absolument pas des HD
moi je suis administrateur cao pour une petite pme qui bosse en partenariat avec thomsom csf, et il y a qq temps on a risqué la fermeture suite a un procés que nous avons eu avec thomsom , car effectivement nous n'avons pas detruit les HD
en realité nous ne savions meme pas que cela etait neccessaire.
enfin tout est rentré dans l'ordre car il s'avere que thomsom a cherché un partenaire sans s'assurer que nous pouvions leur garantire la discression qd aux travaux concernés. stupefiant non ?
bref ce que j'ai appris de toute cette regretable affaire, ce que l'on peut toujours, je dis bien toujours retrouver des inforamtions sur un disque dur.
tharkie : le fonctionnement d'un disque est une chose, mais la technologie que certainnes personnes ont en face pour y retrouver qqc en est une autre
Bon WE
---------------
Jétais sur que vous alliez dire ça !!!