Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Onduleurs: est-ce vraiment utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleurs: est-ce vraiment utile ?

n°1621948
laurent201​9
Posté le 16-07-2002 à 02:13:43  profilanswer
 

Un onduleur est-ce réellement utile ?
Peut-on y brancher ses hauts-parleur dessus ? ou seulement à brancher sur un parasurtenseur (parafoudre) ?
 
Quelle puissance en VA pour un PC de 500 watts et un écran de 130 w ?
 
Quelle marque d'onduleur (sans concession de prix)est préférable en terme de performances/fiabilité pour ce type d'appareil (MGE, Belkin,...) ??
 
La technologie ligne interractive est-elle suffisante ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 02:13:43  profilanswer
 

n°1621949
Vectteur
Hein ?
Posté le 16-07-2002 à 02:14:41  profilanswer
 

c'Est utile si t'habite dans un coin éloigné où l'électricité est pas trop fiable


---------------
ceci est un bloc de texte
n°1621987
netswitch
minet ?
Posté le 16-07-2002 à 02:52:16  profilanswer
 

moi j'ai un merin gerin 650 et c'est vachemnt pratique, quand ya ue coupure de courant, tu perds pas ton calcul de divx.. (ça arrive encore bien chez moi, juste uen microcoupure ... la radio s'éteint meme pas.. le pc oui...

n°1622290
tournesol
Posté le 16-07-2002 à 09:54:53  profilanswer
 

Laurent2019 a écrit a écrit :

Un onduleur est-ce réellement utile ?
Peut-on y brancher ses hauts-parleur dessus ? ou seulement à brancher sur un parasurtenseur (parafoudre) ?
 
Quelle puissance en VA pour un PC de 500 watts et un écran de 130 w ?
 
Quelle marque d'onduleur (sans concession de prix)est préférable en terme de performances/fiabilité pour ce type d'appareil (MGE, Belkin,...) ??
 
La technologie ligne interractive est-elle suffisante ?
 
 
 
 




 
Si tu habite trop prés de la source, ça ne te protegeras pas. Autrement, oui. Ton matos va te dire merçi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Onduleurs: est-ce vraiment utile ?

 

Sujets relatifs
faut-il vraiment flasher son bios.[Topic utile] Postez ici la liste des benches que vous utilisez
C Vraiment important le ventilo ????APN : c'est vraiment différent ????
pc2100 et pc 2700 vraiment mieux et quel cm acheter par la meme ocaseEcran LCD : utile ???
Onduleurs [UPS] : Quelle marque achèteriez-vous ?j'en ai vraiment une bien bonne a vous raconter !!!!
NEED vraiment de l aide pour nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Onduleurs: est-ce vraiment utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR