Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Comment effacer VRAIMENT son DD ???

n°1652591
raqi
Posté le 25-07-2002 à 16:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que Tharkie il boude...   :kaola:  
il est allé surement allé retrouver son copain Hutch

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 16:23:53  profilanswer

n°1652596
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-07-2002 à 16:25:15  profilanswer

:lol: comme à la télé :sol:

génial !

hutch...

bon alors fight :D

[:phzero]  

j'ai gagné !

candidat suivant simone ?

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1652613
raqi
Posté le 25-07-2002 à 16:29:07  profilanswer

Mais non je m'étais trompé!
 nos deux concurrents sont dans l'arène et bien prêt à en découdre une bonne fois pour toute  :ouch:  

Qui va porter le coup de grâce? :??:  
A moins qu'un nouveau gladiateur fasse son entrée avec une nouvelle info ("Ils ne broient pas les disques, il les brulent!!!" ). Stupeur :ouch: , suspense :eek2:

n°1652650
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 25-07-2002 à 16:43:59  profilanswer

raqi a écrit a écrit :

Mais non je m'étais trompé!
 nos deux concurrents sont dans l'arène et bien prêt à en découdre une bonne fois pour toute  :ouch:  

Qui va porter le coup de grâce? :??:  
A moins qu'un nouveau gladiateur fasse son entrée avec une nouvelle info ("Ils ne broient pas les disques, il les brulent!!!" ). Stupeur :ouch: , suspense :eek2:  

la question n'est pas la,  

le truc c que M. tharkie donne ca methode pour effacer un hd
ok tout en insistant sur le fait que personne apres ne peut retrouve de données.

ensuite il se prend un permier coup par je c plus ki, et il admet enfin que l'on peut encore trouvé des données.
et la il part en couille , car je lui explique simplement ( il m'a semblé ) que dans certaines l'industries une NORME impose de detruire les hd

c pourtant simple, y a pas a raconté sa vie, mais non M. tharkie  
qui decidement connais le sujet par coeur grace a papa general des armées, n'admet toujours pas qu'il existe de telles mesures

bref M.tharkie profite de t vacances d'ete pour te renseigne, je pense avec deja expliqué en long en large et en travers ce qu'il en etait

tiens voila un indice, cherche donc ici tu pourras ( a condition de le vouloir) y trouver la reponse

www.afnor.fr

n°1652651
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 16:44:03  profilanswer

La petite voix a écrit a écrit :

23 ans ayant bossé 1 ans a la division defence et securité de sagem argentueil au service des methodes informatiques et industrielles.

moi c l'experience et la connaissance du milieu qui parle, et c pas un rigolo comme toi qui crois tout savoir qui va me donner des lecons

So...

35 ans...

ingénieur système, dans l'informatique depuis 1979 (j'ai commencé à 14 ans...) un diplôme dans la programmation, un dans les télecoms, un bts de commerce (comment ça a rien à foutre ici ??? :D), consultant pour l'armée (Aix en Provence - les milles) entre autres, travaillé aussi un an et demi pour la police et leur réseau de l'ENP..., collaboration avec le conseil régional de Marseille... j'en rajoute ou pas ???

En 1990, je remontais déjà des disques durs à partir de plateaux épars... avec juste uun oscillo... t'avais à peu près dix ans, non ?

Bref tout ça pour dire quoi ?

si je résume :  

on pose une question pour savoir comment effacer réellement son disque sans qu'il n'y ai plus rien dessus...

alors là, on voit débarquer des gus qui parlent de suite de rémanence d'info due à l'incertitude d'écriture sur les disque de la part des têtes...

En plein délire... le premier article que j'ai lu sur ce sujet remonte à 1995... Alors j'ai rien apris ici, mais ça me semble complètement déplacé une pareille réponse par rapport au sujet de départ... rien à voir, c'est passionnant certes pour ceux qui ne savent rien (Et c'est pas un reproche...) mais complètement H.S. (comme nos posts d'ailleurs !!!)

Bref... si tu relis le fil du topic... avec objectivité, tu verras que quand je parle de quelque chose c'est repris par la suite par d'autres avec souvent de mauvaises paraphrases...

On me critique souvent me traitant de Monsieur je sais tout... C'est parce que en général, quand je parle, je sais de quoi... Et ça énerve ;) hein ???

Donc, ton truc sur l'effacement des disques, c'est ce qu'on t'as appris, et toi tu le prends comme une expérience propre !!! c'est domage, tu t'appercevras avec le temps que l'expérience c'est ce qu'on fait par soi-même... Pas ce que les autres nous apprennent.

Je parie même que tu ne sais pas quelle est la structure d'un disque dur, ce qu'est l'interleave, etc. je me trompe (J'espère !!!) ? Mais vu ta réponse sur ma méthose artisanale et simple d'effacer correctement un disque dur, jen doute :sweat:

Sans rancune ?

---------------
n°1652663
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 16:48:10  profilanswer

La petite voix a écrit a écrit :

la question n'est pas la,  

le truc c que M. tharkie donne ca methode pour effacer un hd
ok tout en insistant sur le fait que personne apres ne peut retrouve de données.

ensuite il se prend un permier coup par je c plus ki, et il admet enfin que l'on peut encore trouvé des données.
et la il part en couille , car je lui explique simplement ( il m'a semblé ) que dans certaines l'industries une NORME impose de detruire les hd

c pourtant simple, y a pas a raconté sa vie, mais non M. tharkie  
qui decidement connais le sujet par coeur grace a papa general des armées, n'admet toujours pas qu'il existe de telles mesures

bref M.tharkie profite de t vacances d'ete pour te renseigne, je pense avec deja expliqué en long en large et en travers ce qu'il en etait

tiens voila un indice, cherche donc ici tu pourras ( a condition de le vouloir) y trouver la reponse

www.afnor.fr

suite...

a) tout dépends des moyens mis en oeuvre... mais ta réponse est disproportionnée...

je n'ai jamais dit le contraire !!!

il existe une norme certe, mais là ou je pleure c'est que tu dis que si ça existe c'est parce que c'est efficace...

là ça me fait peur !

Tu verras avec le temps que ce qu'on te donne pour vrai à un moment, ne l'est plus suivant l'époque...

Yep !

Pis mon papa l'est pas général des zarmées... ;)

---------------
n°1652665
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 16:48:52  profilanswer

n°1652669
raqi
Posté le 25-07-2002 à 16:49:56  profilanswer

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Ah ah beaucoup croyaient le combat terminé mais c'était sans compter la pugnacité et la résistance de nos deux bagarreurs.
Le combat est donc reparti de plus belle  avec la balle dans le camp de Tharkie...mais pour combien de temps encore :??:  :??:

n°1652678
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 16:54:12  profilanswer

je quitte le cours...

antorse à la raison :hap: :lol:

---------------
n°1652720
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 25-07-2002 à 17:12:04  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

suite...

a) tout dépends des moyens mis en oeuvre... mais ta réponse est disproportionnée...

je n'ai jamais dit le contraire !!!

Citation :

un simple effacement réel suffit aujourd'hui à rendre un HD parfaitement illisible...

un simple effacement (allons jusqu'à setp fois si vous voulez) par une methode remettant à 0 puis à 255 le contenu de tous les clusters suffit à effacer toute information du disque.

il existe une norme certe, mais là ou je pleure c'est que tu dis que si ça existe c'est parce que c'est efficace...

detruire un hd c pas efficace ?

là ça me fait peur !

Tu verras avec le temps que ce qu'on te donne pour vrai à un moment, ne l'est plus suivant l'époque...
Yep !

exacte ca fait 1 ans c donc encore d'actualité

Pis mon papa l'est pas général des zarmées... ;)

c dommage g pas mis la main sur une de t citation 3 etoiles  :sweat:  

tu verras juste au debut du post que t propos ne laissent pas de place au doute, ta methode efface tout, et apres " je n'ai jamais dit le contraire !!!"

bizard qd mm non ?

ensuite reflechi entre t premiers propos , la norme et t propos qui ont suivis, tu verras , tu n'es pas cohérent

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 17:12:04  profilanswer

n°1652815
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 25-07-2002 à 17:32:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Citation :

Pseudo : sebkom  Image associée :  
Ville d'origine : Bretagne    
E-Mail : sebkom@club-internet.fr  
N° ICQ : Aucun  
N° Internet Pager : Aucun  
Date de naissance : 01-04-1985  
Site perso : http://www.sebkom.fr.st  
Passion(s) : La zoophilie, surtout avec les tigres du bengal et les castors lapons
Métier / Occupations : webmaster  

INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM  
Statut : Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum : le 02-07-2002  
Tag associé : [:sebkom]  
Nombre de messages postés : 356  
Date du dernier message : le 25-07-2002 à 17:04:47  

Citation personnelle associée au pseudo : No Fear down the hill  

Signature des messages :  

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

n°1652871
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 17:47:49  profilanswer

Laisse tomber DrDrake ;)

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre...

---------------
n°1652905
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 17:55:46  profilanswer

La petite voix a si bien écrit a écrit :

...reflechi entre t premiers propos , la norme et t propos qui ont suivis, tu verras , tu n'es pas cohérent

ben même si tu détuit tout tu as pensé à la machine à remonter le temps ? il m'en faudrait une pour les chaussettes...

bref pourquoi formatter si tu détruis...

heureusment que tu n'es pas toubib...

"Docteur j'ai une antorse, je voudrais me soigner et je voudrais que ça revienne pas..."

"Mais bien sûr... passez moi la scie sauteuse !"

:lol:

le gars je pense qu'il avait compris qu'en détruisant son disque, on pourrait rien récupérer !!! faut être logique...

Annonce spéciale :

"La petite voix" vends son disque dur... en pièces détachées :o :lol: il fait du 250 000 tr min maintenant ! et 650 000 x 1Mo de taille !

offre à saisir de toute urgence... avant les premiers vents... :lol:

expédition dans plusieurs boites d'allumettes, ce sera plus discret...

Produit ACME -> à immerger dans l'eau pour reconstitution

---------------
n°1652930
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 18:04:03  profilanswer

Un topic pour toi ->  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

ils ont besoin de tes lumières je pense !!!

---------------
n°1652963
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 25-07-2002 à 18:14:31  profilanswer

bref pourquoi formatter si tu détruis...

utin mais t vraiment bouché

[i]c'est la norme[/i]

ok c suffisament kler ?

g pas a la discuter, mais le simple fait qu'elle existe montre qu'il y a une utilité, qui visiblement te passe au dessus.
certe c petre un peu abusé, mais c comme ca

va donc au service qualité ou certification de ta boite pour en avoir le coeur nette

pour ton info, c une partie de la norme aqu.. ( chaipluskoi) et pour l'obtenir il faut depensé des millions ( oui des millions) pour etre certifié ( car ca coute la peau du cul ) et pouvoir affiché le certificat.

d'ailleur il me semble que dans la norme ISO 9002 de 2000, il y a un passage sur le traitement des hd  

alors tu as beau avoir 35 ans et chai pas koi en info, mais ne pas comprendre ca ( le simple fait que ca existe) me trou litteralement le cul.

renseigne toi, comme tu pourras le mettre dans ton cv, qui visiblement manque de mise a jour

n°1652972
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 25-07-2002 à 18:18:12  profilanswer

Un topic pour toi ->  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

ils ont besoin de tes lumières je pense !!!

encore une fois, tu n'as rien compris  :sarcastic:  

je v pas continue, car je me demande simplement si tu es con ou con ? , bref c au choix

soit tu ne c pas lire , et donc tu n'as rien compris a met postes, soit te le fait expres et tu te base only sur ton experience qui visiblement ne connais pas les normes actuelles

n°1653001
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-07-2002 à 18:27:32  profilanswer

Pour effacer COMPLETEMENT le contenu d'un disque, il y a DATAERASER.

En fonction du parametrage, il ecrira N fois des 0 sur ton disque.

On considere que le fait d'ecrire au moins 3 fois de suite permet de reduire la probabilité de lire les données à pratiquement 0. Si tu est vraiment parano, alors tu lui demande de faire 5 passes. (C'est long mais c'est sur...)

n°1653003
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 18:28:12  profilanswer

mais pourquoi tu continues à parler de ta norme à la con ???

j'en ai rien à foutre de ça !

les normes iso et autres es 'qualité' c'est bon j'ai donné...

C'est pas ça le sujet :D

c'est comme si on te demandais te temps qu'il fait à Fort de France et que tu t'obstines à faire un cours sur la météo... t'as pas compris ?

On n'en a rien à foutre de ça !

C'est une norme parmis tant d'autres, c'est bien, tu es au courant, tu es content avec ça, mais c'est pas le sujet !

tu as saisi ?

le but est d'effacer le contenu d'un disque dur : regarde la question de départ :

dysno a écrit a écrit :

Bon voila les faits : je connais comme tout le monde le formatage classique et de bas niveau mais je souhaite connaitre un utilitaire qui efface VRAIMENT les données d'un disque dur.  
Vous allez rapidement comprendre où je veux en venir.
J'avais un dd qui était en fat16 avec 3 partitions...
Je l'ai repartitionner avec fdisk en une seule partition fat 32 puis reformater puis réinstaller un os dessus.
Jusque-là rien d'incroyable.

J'ai alors testé easyrecovery 6 dessus pour voir s'il retrouverait qq chose (en pensant bien que formatage + reconstruction du dd rendrait la chose très difficile)

Et au stupeur!!!  des milliers de fichiers retrouvés comme si je n'avais rien fait : .exe, .dll,.doc,.... et complètement utilisables (pour la grande majorité)

Donc comment faire pour rendre le casier judiciaire de mon dd vierge??? quels logiciels utiliser;-)

si tu veux en faire des copaux car c'est La Norme, libre à toi !

ça ne se discute pas, mais ne dis pas que c'est la seule solution !

je répète qu'un simple effacement avec la méthode que j'ai donnée ou un utilitaire du genre BCWipe est largement suffisante !

personne ne predra ne serait-ce que le quart du temps de notre discution à essayer de récupérer les infos de son disque...

Ta proposition, bien que, appropriée à 0.01% des cas, est INADAPTÉE à la question !

Alors, si je te demandes comment tu fais pour enlever la tâche de ton pantallon, tu vas me répondre que tu y met le feu ?

---------------
n°1653007
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 18:30:22  profilanswer

vrobaina a écrit a écrit :

Pour effacer COMPLETEMENT le contenu d'un disque, il y a DATAERASER.

En fonction du parametrage, il ecrira N fois des 0 sur ton disque.

On considere que le fait d'ecrire au moins 3 fois de suite permet de reduire la probabilité de lire les données à pratiquement 0. Si tu est vraiment parano, alors tu lui demande de faire 5 passes. (C'est long mais c'est sur...)

[:mumu]  [:mumu]  [:mumu]  

avant c'était 7, now c'est trois, voire 5 !!!

on est d'accord !

un truc quasi-gratuit qui fait ça -> bcwipe, j'ai déjà donné le lien, mais comme personne n'a l'air de lire le post des autres et veut absolument placer la sienne ... :lol:

---------------
n°1653010
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-07-2002 à 18:32:02  profilanswer

Y a plus simple tu creer un fichier de la taille de ton disque et tu y met que des 0 volia.
Bon ok je sors.

n°1653014
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-07-2002 à 18:34:00  profilanswer

[:mumu]  [:mumu]  [:mumu]  

avant c'était 7, now c'est trois, voire 5 !!!

on est d'accord !

un truc quasi-gratuit qui fait ça -> bcwipe, j'ai déjà donné le lien, mais comme personne n'a l'air de lire le post des autres et veut absolument placer la sienne ... :lol:

3 passes => cela s'apporche des spécifications du departement de la Défense US.
7 passes => Cela repond aux normes Allemandes....

Merci de te renseigner avant de causer.

n°1653024
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 18:37:46  profilanswer

si j'avais pas causé j'aurais pas zété renseigné :jap:

Et ils détruisent tout après en enmurant les gens ?

---------------
n°1653040
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 25-07-2002 à 18:45:44  profilanswer

pour ton info tharkie  

et comme je l'ai deja dis, je reponds simplement a la question du topic

Comment effacer VRAIMENT son DD ???

quel mot n'as tu pas compris ?

perso j'en ai rien a battre des XXXX methodes pour formaté un hd, j'attirais simplement l'attention sur le fait que seul la destruction du hd permettait d'avoir un niveau de securité concernant les données , relativement haut pour les secteurs concernés.

je note simplement ton magnifique retournement de veste en les pages 2 et 4 ce que je qualifie de rattrapage aux branches.

ensuite grand moment, c l'arrivé de papa rambo, tu dis que les autres c des gamins a parlé de l'armé, bizard tu fait pareil.

re ensuite tu demande l'age, bref passons

ton arrogance et ta suffisance en disent long sur ta personnalité. alors ouvre les yeux tu verras qu'il y a des gens autour de toi, qui ont egalement des choses a dire, mm si cela ne te concerne pas. et contrairement a ce que tu penses, mes propos ne sont pas hors sujet comme la d'ailleurs montré un autre forumeur

n°1653047
popsydge
Posté le 25-07-2002 à 18:48:39  profilanswer

Passer pour un con auprès des imbécilles est une délicatesse de fin gourmet ;)

C bien, tu as une assez bonne mémoire pour te souvenir des phrases marquées dans les agendas "L'étudiant". Bref, vous pouviez arrêter vos enfantillages les 2 là, ça pourrait être sympa. A part vous flammer l'un l'autre on apprend pas grand chose. Sinon, désolé tharkie, mais les argument de la petite voix sont meilleurs ke les tiens (ce ki ne veut pas dire k'ils soient forcément vrai).

Popsy.

n°1653072
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 18:59:17  profilanswer

cherchez l'erreur :D

bon sur ce ...

Au fait, la citation c'est de desproges... et pas la source dont tu parles !

---------------
n°1653127
popsydge
Posté le 25-07-2002 à 19:20:14  profilanswer

Y'en a pas un qui as de l'humour ici? Je voudrais savoir si tous les posts finissent comme ça car c'est assez grave ;-).
Les dickwars c amusant mais pas trop longtemps.
On est content, on a appris k'il existait un certain nombre de normes concernant l'effacement des disques durs, que suivant le niveau d'efficacité et la volonté de réutiliser le disque ou pas, différents choix s'offrent à nous. Que dans le cas où on a pas envie de le détruire il suffit d'écrire sur chaque cluster plusieurs fois.
Et comme je le disais dans mon premier post, mais apparemment ça n'a intéressé personne, si le disque était chiffré correctement au préalable, même si le disque n'a pas été effacé avec le nombre de passes suffisant (je donne pas de nombre comme ça c assez vague, chacun met la valeur ki lui convient), bref, retrouver les informations devient très dur.
Savoir si vous avez intérêt à utiliser ces méthodes dans le cadre d'une utilisation personnelle ne dépends que de vous (et de votre paranoïa).
Voilà. J'espère que ce message sera le dernier post de ce topic.

Popsy.

PS: me connaissant, avec ce genre de techniques je vais me retrouver comme un con le jour où je vais vouloir retrouver des infos sur mon disque :-)

n°1653137
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-07-2002 à 19:22:37  profilanswer

popsydge a écrit a écrit :

Y'en a pas un qui as de l'humour ici? Je voudrais savoir si tous les posts finissent comme ça car c'est assez grave ;-).

Et mon poste alors. [:sharpknife]

n°1653150
popsydge
Posté le 25-07-2002 à 19:27:33  profilanswer

ChrisLeurn a écrit a écrit :

Et mon poste alors. [:sharpknife]  

Ton post m'a bien fait marer, mais je parlais surtout la petite voix de tharkie lol

Popsy.

n°1653162
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-07-2002 à 19:33:21  profilanswer

STOP  !!!!! MOA JE SAIS KOMMENT ON FAIT :

Format C:

de rien   :hello:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1653259
GRRRRRR
Posté le 25-07-2002 à 20:05:06  profilanswer

popsydge a écrit a écrit :

...personnellement je trouve que ce n'est pas la faut de TRK et contrairement à ce que disait je ne sais plus qui, on peut rire de tout....

Nan rien qu'un peu, TRK éspèce de gros connard, retourne joué avec tes pokemons sale branleur !!!  :fou:

On peut rire de tout t'es sur ? ok ta mère c'est (ou seras bientot) un cadavre, hahahahahaha c'est drôle hein ? NON éspèce de trouducu, ferme ta grande gueule au lieu de dire des conneries bordel !!!  :fou:

La petite voix 100% avec toi, y en as y pigent pas bien ce que tu veux dire, c'est grave quand même, pis Starky, oops MÔssieur Starsky siouplé ki c de koi y parle quand y parle, qui as bossé pour le président itoo, qui peut te faire un ordi avec un couteau suisse et une allumette, qui a son papounet qui pe te mettre une ogive nucléaire DTC si tu le regarde de travers paske c pas n'importe ki, 'tention c'est M'sieur l'Général des armées (oué je sais c'est pas toi qui la dit Starsky  :fuck: ), arrête de te la pêter comme sa c'est pas croyable bordel, admet que ta dit des conneries et ferme la putain de merde  :fou: ...

n°1653280
Scannix
Posté le 25-07-2002 à 20:12:12  profilanswer

GRRRRRR a écrit a écrit :

Nan rien qu'un peu, TRK éspèce de gros connard, retourne joué avec tes pokemons sale branleur !!!  :fou:

On peut rire de tout t'es sur ? ok ta mère c'est (ou seras bientot) un cadavre, hahahahahaha c'est drôle hein ? NON éspèce de trouducu, ferme ta grande gueule au lieu de dire des conneries bordel !!!  :fou:

La petite voix 100% avec toi, y en as y pigent pas bien ce que tu veux dire, c'est grave quand même, pis Starky, oops MÔssieur Starsky siouplé ki c de koi y parle quand y parle, qui as bossé pour le président itoo, qui peut te faire un ordi avec un couteau suisse et une allumette, qui a son papounet qui pe te mettre une ogive nucléaire DTC si tu le regarde de travers paske c pas n'importe ki, 'tention c'est M'sieur l'Général des armées (oué je sais c'est pas toi qui la dit Starsky  :fuck: ), arrête de te la pêter comme sa c'est pas croyable bordel, admet que ta dit des conneries et ferme la putain de merde  :fou: ...

hoooooo 'core une rakaille ca, tu mplé po toi  :o

---------------
:o
n°1653281
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-07-2002 à 20:13:15  profilanswer

Kaleus cai une rakail !  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1653298
popsydge
Posté le 25-07-2002 à 20:20:18  profilanswer

Citation :

Si ça te fait rire tant mieux. Et je continue à dire que l'on peut rire de tout, et ce n'est pas le sujet de ce topic, donc t'étais pas obligé de reprendre dessus.

Citation :

arrête de te la pêter comme sa c'est pas croyable bordel, admet que ta dit des conneries et ferme la putain de merde

Je suis désolé, mais je pense que sans ton post, ce topic se serait fini. Maintenant que tu continus à flammer, je pense que tharkie va se sentir obligé de répondre (s'il te plait ne le fait pas, k'on en finisse avec ce topic).
Maintenant on fait des posts qui n'ont plus rien à voir avec le sujet, c'est un peu dommage.

Dysno, la prochaine fois que tu as ce genre de questions, téléphone moi avant de poster, on éviterais des flamewars qui ne servent à rien.

Popsy.

n°1653324
tharkie
Posté le 25-07-2002 à 20:31:59  profilanswer

:love: mes frères :love:

allez on s'embrasse :D

---------------
n°1653364
Scannix
Posté le 25-07-2002 à 20:48:50  profilanswer

:non:  je suis pa payday moi  :non:
 :D

Message édité par Scannix le 25-07-2002 à 20:50:58

---------------
n°1653426
Kaleus
Posté le 25-07-2002 à 21:10:08  profilanswer

Kaleus cai une rakail !  :lol:  

Kaleus c'est le sérieux, GRRRRRR c'est le gueulard but ce soir il ne font qu'un grâce à quelques connards :fou:

Je maintient ce que j'ai dit sale petit branleur, t'es vraiment une merde, dégage de ce forum avec ton humour pourri, tu mériterais qu'on te pendent par tes nano couille devant Roco ki bandent de tout son long devant ton cul de sale con après avoir lut les connerie que tu débite  :fou:

Popsydge > ok c'est pas le sujet, pkoi t'es venus mettre ton grains de sel avec ta remarque alors ? On rit pas de tout, POINT FINAL !! :fou:

n°1653432
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-07-2002 à 21:12:19  profilanswer

Kaleus a écrit a écrit :

Kaleus c'est le sérieux, GRRRRRR c'est le gueulard but ce soir il ne font qu'un grâce à quelques connards :fou:

Je maintient ce que j'ai dit sale petit branleur, t'es vraiment une merde, dégage de ce forum avec ton humour pourri, tu mériterais qu'on te pendent par tes nano couille devant Roco ki bandent de tout son long devant ton cul de sale con après avoir lut les connerie que tu débite  :fou:

Popsydge > ok c'est pas le sujet, pkoi t'es venus mettre ton grains de sel avec ta remarque alors ? On rit pas de tout, POINT FINAL !! :fou:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

GRRRRRRRRR    

WAAAAF !!!

http://prekipik.free.fr/hfr/amg.jpg

---------------
n°1653446
Scannix
Posté le 25-07-2002 à 21:17:53  profilanswer

GRRRRRRRRR    

WAAAAF !!!

serieux TRK, ta tete me fé presk peur  :lol:   :lol:  

---------------
n°1653448
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-07-2002 à 21:18:20  profilanswer

emfoaré !!!!!!  

---------------
n°1653450
Kaleus
Posté le 25-07-2002 à 21:19:10  profilanswer

GRRRRRRRRR    

WAAAAF !!!

[:acherpy] PTDRRRRR cette gueule de tocard  [:vomi] , [:acherpy]  exactement la tronche de branleur que j'imaginais en lisant tes posts (tous plus pourris les uns que les autres), allez casse toi raclure, va jouer avec Adiboud'chou et reviens quand t'as finit les 3 premiers niveaux, j'aurais au moins l'impression de causer avec un gars de plus de 2 ans..... :lol: :lol: :lol:

n°1653455
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-07-2002 à 21:21:17  profilanswer

chuy bien d akor !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
win XP: vraiment mieux que win98?vraiment ds la m**** cm ou proc ?
[LCD] qu'apporte vraiment une entrée DVICa donne vraiment envie !
Vraiment UTILE drive fitness....????Question vraiment tte con
Onduleurs: est-ce vraiment utile ?faut-il vraiment flasher son bios.
C Vraiment important le ventilo ???? 
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer VRAIMENT son DD ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)