Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment savoir le taux de raffraichissement max sur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir le taux de raffraichissement max sur...

n°1809883
Robbb
Posté le 15-09-2002 à 15:41:49  profilanswer
 

Un moniteur noname sans la doc !? :??:
 
Paske la je suis en 60hz et je me demande si il peut tenir le 70 voir 75...
Il affiche le 70 mais je me dit peut-être que si il n'est pas conçu pour de tel mode cela pourrait l'endommager...
 
Alors voila...le site constructeur de "Scneider" j'ai pas trouvé :) Donc info-produit via ce moyen c niet :)


Message édité par Robbb le 15-09-2002 à 15:42:11
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 15:41:49  profilanswer
 

n°1809948
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 15-09-2002 à 16:05:34  profilanswer
 

Tu prends SANDRA, et il te dira la résolution supporté max.
 
Sinon si t'es sous NT ou XP ou 2000, tu coche la case "masquer les résolutions que ce moniteur ne peut pas afficher"
 
AU fait tands que l'afiichage ne ressemble pas à çà :
 
http://www.french-fabrics.com/images/alsace/rayure.jpg
 
 ;) c'est bon


Message édité par nobug le 15-09-2002 à 16:06:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment savoir le taux de raffraichissement max sur...

 

Sujets relatifs
Taux de raffraichissement qui change au demarrage d'un jeucomment etes sur du taux de transfert theorik d1 lecteur cd/dvd
Savoir si ma mobo prend des hd de 80g+C risqué de changer le taux de rafraichissment ?
Cheetah x15 : Taux d'utilisation cpu farfelu ?Comment savoir la fréquence du processeur ???
comment savoir si mon modem est compaible V92-> radeon 7500LE Problème résoltion/taux de rafraichisement (!!!)
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir le taux de raffraichissement max sur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR