Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment fait-on pour savoir qu un disque dur est <<dead>>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait-on pour savoir qu un disque dur est <<dead>>

n°1098709
Vert lime
Posté le 16-01-2002 à 20:09:26  profilanswer
 

et il est tout neuf en plus.... :sarcastic:  
j avais win98 sur la 1ere partition. Je décide de faire une nouvelle partition pour installer winxp en format ntfs...que de problèmes alors je décide re reformater en fat32 mais là message d erreur (obtenu avec l utilitaire SMART) que mon HD est à changer.  :gun:  Est ce que ca peut etre autre chose ? merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 20:09:26  profilanswer
 

n°1098957
Vert lime
Posté le 16-01-2002 à 20:58:20  profilanswer
 

le message est: <<SMART WARNING: you may loose your data, replace your hard disk...>> et là ça continue, dommage permanent peut être imminent,  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment fait-on pour savoir qu un disque dur est <<dead>>

 

Sujets relatifs
Upgrade disque dur sous XP : big probleme HELPtaille max de disque dur et de partition ?
disque dure et températureDisque dur Western Digital WD400BB: un bon choix (détail inside)?
Panne : comment savoir si c'est la carte mère ou le proc ?Quelqu'un a Outcast et un duron morgan ? c'est pour savoir si ça rame
Barracuda 80Go comment savoir si mon bios supportera ???Comment savoir la Frequence de ma radeon 7500
2ème dur Seagate en 2 mois [Dead inside]DMA et D740X Utilisateurs de ce disque dur manifestez vous
Plus de sujets relatifs à : Comment fait-on pour savoir qu un disque dur est <<dead>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR