| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment font les pekins moyens ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:11:21 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | En général, le pc finit dans un placard. Message édité par groux le 02-09-2002 à 21:18:39 |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | imaginez tous le matos quil y a alors |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | joli desuet |
Zaib3k | Variante :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
DesuetCR_B |
|
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | aujourdhui la majorité des pc des pekins moyens sont vendus avec des cd de restauration et generalement une hotline! De ce fait le pekin moyen comme tu dis peux facilement restaurer son ordimini tout en depensant 3,50/mn pour lui expliquer la manip --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:49:20 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | j'ai déjà entendu ça :
--------------- Feedback |
tournesol |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ouais.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pour ces gens la, les grands de la distribution ont crées des hotline dans lesquels ils embauchent des etudiants pour depanner a longueur de journée les braves gens ayant acheté leur ordinateur dans une grande surface --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thalis |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Tu m'étonnes.
|
sebounet | La compétition c'est juste du plaisir ...
|
Carbon_14 | Je pense que le pekin moyen doit éviter d'ajouter des trucs sur sa machine |
thalis | faut pe etre fortuné, mais généralement ils sont fourni avec la babasse |
Carbon_14 | C'est plus facilement Works Suite (qui comporte heureusement Word2000 complet, Encarta, etc..).
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 03-09-2002 à 13:05:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
thalis |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IBM me font ..... jusqu'au bout!!! | Est ce que les nouvelles carte graphique font beaucoup de |
| Les hardwares monitors me font planter le PC !!! | Mon graveur et mon CPU se font la gueule... |
| [STICKERS AMD] ils font encore ca ? | Les Geforces 4 ne font plus ce que font les TNT 1 (pour sortie TV)??? |
| Les CG qui font du rendu temps réel de films | les drivers via 4 in 1 font planter mon PC ! |
| Pourquoi les ventilateurs enermax blue font + de bruit que les roses ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment font les pekins moyens ? | |