Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment faire un acces par mot de passe qui change tous les jours ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un acces par mot de passe qui change tous les jours ?

n°1496493
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-06-2002 à 21:36:56  profilanswer
 

J'ai pensé a un script PHP qui genererais tous les jours un nouveau mot de passe, qui le metterait dans une base de donnée, et que pour acceder a cette page il faut entrer le bon mot de passe ... mais le pb c'est qu'une fois qu'on connais le nom de la page, on pourra y acceder directement ...
 
J'ai vu un site sur lequel il y a un systeme efficace. Il demande un mot de passe qui change toutes les 24h, mais que meme si on connait l'URL de la page on ne peut y acceder car c'est une fenetre WINDOWS qui s'ouvre pour demander le mot de passe ... qqn a t'il une idée ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 21:36:56  profilanswer
 

n°1496512
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-06-2002 à 21:42:06  profilanswer
 

Oups je me suis trompé de SECTION :( Sorry


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment faire un acces par mot de passe qui change tous les jours ?

 

Sujets relatifs
Le père noel a-t-il changé??SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE!
k7s5a ca passe ou ca casse (fort)Reboot imtempestifs lors d'accès disques imortants
l'anisotropic ca change la vie? je lance j'ai le bios qui 33prob, mon pc passe plus le première écran
Asus kt333 (ASUS® A7V333 - RAID ) changé par nvx modele 20 juin !!!!help !!! Avec ma msi kt3 ultra-aru et bah le son y passe pas !!!
acces au bios ibm aptivaproblemes sur PC carrefour msnet passé sous XP [galère inside]
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un acces par mot de passe qui change tous les jours ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR