Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment ils font pour avoir des prix pareil?? ou est l'arnaque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ils font pour avoir des prix pareil?? ou est l'arnaque.

n°1501340
nick11
Posté le 06-06-2002 à 15:11:27  profilanswer
 

Regardez la config de ce portable de chez gericom...
http://www.gericom.com/gericom2001 [...] rtnr=38004
 
Si je veux me faire un pc de bureau avec la même config, ça ne revient limite plus cher.
Ou elle est l'astuce???

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 15:11:27  profilanswer
 

n°1501342
MrX
Posté le 06-06-2002 à 15:15:01  profilanswer
 

k'es tu fais va cherhcer chez les teutons pour ton matos....

n°1501424
ptibonom
Posté le 06-06-2002 à 15:47:56  profilanswer
 

on trouve la marque gericom en france aussi et c kler que les prix sont bas.
 
j'ai qq remarques pour expliquer ces prix :
 
1- le proco n'est pas un P4 mobile (consomme moins, plus petit, plus cher) et chauffe plus, donc bruit de ventilation plus important (j'ai un Dell P3 et le ventilo ne tourne pas en permanence).
 
2- la DDR est peut-être elle aussi de la ram de format standard, beaucoup moins chere que les formats de portable (SODIMM...). Ce qui n'est pas inintéressant en soit d'un point de vue évolutivité.
 
3- qualité de la batterie ?? de l'écran ??
 
par contre, pour 2400?, tu auras quand même une machine fixe bien plus agréable; le proco ne sera pas forcément plus puissant mais tu gagneras en confort avec un CRT au top. Le portable a un combo DVD+CDRW donc pas de copie à la volée alors qu'avec un fixe, les 2 lecteurs seront séparés ...


Message édité par ptibonom le 06-06-2002 à 15:53:27
n°1502094
nick11
Posté le 06-06-2002 à 19:09:39  profilanswer
 

D'autres avis??
Des possesseurs de gericon peut-être??
Comment peux t'on mettre un p4 autre que mobile dans un portable :??:  ou même des barettes de ram standart, je sais bien qu'il fait 4.1 cm de large mais pour mettre tout cela, c'est un peu juste.
Et oui, je me doute bien que il y aura une meilleure ergonomie sur un desktop mais bon, il est moins portable tout de suite.
 
Pour ce qui est de la qualité de la batterie,même si elle dureun peu moins longtemps, à ce prix là, je peux en prendre une deuxième.
 
Ah oui, il y amoyen d'avoir en francais en appuyant sur le drapeau au dessus...

n°1503563
MrX
Posté le 07-06-2002 à 09:38:09  profilanswer
 

j'avais remarquer oui mais les prix en france sont il les meme qu'en allemagne (TVA...) ?

n°1503754
ptibonom
Posté le 07-06-2002 à 11:16:17  profilanswer
 

question TVA : 16 % en allemagne soit pas beaucoup moins qu'en France. Je crois qu'en cliquant pour avoir la page en Français, le taux de TVA est adapté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment ils font pour avoir des prix pareil?? ou est l'arnaque.

 

Sujets relatifs
Comment expliquer le prix de 108 $ USA pour une Radeon ATI 8500 ???Meilleur rapport qualite/prix sur une carte dacquisition TV
DDR OCZ > La meilleure qualite au prix le plus bas ! Z'avez taistai ?Le prix d'1 souris optique ?
Les 0.13 microns amd au meme prix que les 0.18 de puissance egale ?PRIX P3V4X+PIII 600B+ventilo ?
why tant de diff entre les prix public et les prix magasin des XP/P4 ?[Newbie] Meilleur processeur qualité/prix
question rapide: prix msik7n pro a sa sortieBaisse des prix amd
Plus de sujets relatifs à : comment ils font pour avoir des prix pareil?? ou est l'arnaque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR