Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment ils font pour avoir des prix pareil?? ou est l'arnaque.
ptibonom question TVA : 16 % en allemagne soit pas beaucoup moins qu'en France. Je crois qu'en cliquant pour avoir la page en Français, le taux de TVA est adapté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibonom question TVA : 16 % en allemagne soit pas beaucoup moins qu'en France. Je crois qu'en cliquant pour avoir la page en Français, le taux de TVA est adapté.
MrX j'avais remarquer oui mais les prix en france sont il les meme qu'en allemagne (TVA...) ?
nick11 D'autres avis??
Des possesseurs de gericon peut-être??
Comment peux t'on mettre un p4 autre que mobile dans un portable :??:  ou même des barettes de ram standart, je sais bien qu'il fait 4.1 cm de large mais pour mettre tout cela, c'est un peu juste.
Et oui, je me doute bien que il y aura une meilleure ergonomie sur un desktop mais bon, il est moins portable tout de suite.
 
Pour ce qui est de la qualité de la batterie,même si elle dureun peu moins longtemps, à ce prix là, je peux en prendre une deuxième.
 
Ah oui, il y amoyen d'avoir en francais en appuyant sur le drapeau au dessus...
ptibonom on trouve la marque gericom en france aussi et c kler que les prix sont bas.
 
j'ai qq remarques pour expliquer ces prix :
 
1- le proco n'est pas un P4 mobile (consomme moins, plus petit, plus cher) et chauffe plus, donc bruit de ventilation plus important (j'ai un Dell P3 et le ventilo ne tourne pas en permanence).
 
2- la DDR est peut-être elle aussi de la ram de format standard, beaucoup moins chere que les formats de portable (SODIMM...). Ce qui n'est pas inintéressant en soit d'un point de vue évolutivité.
 
3- qualité de la batterie ?? de l'écran ??
 
par contre, pour 2400?, tu auras quand même une machine fixe bien plus agréable; le proco ne sera pas forcément plus puissant mais tu gagneras en confort avec un CRT au top. Le portable a un combo DVD+CDRW donc pas de copie à la volée alors qu'avec un fixe, les 2 lecteurs seront séparés ...
MrX k'es tu fais va cherhcer chez les teutons pour ton matos....
nick11 Regardez la config de ce portable de chez gericom...
http://www.gericom.com/gericom2001 [...] rtnr=38004
 
Si je veux me faire un pc de bureau avec la même config, ça ne revient limite plus cher.
Ou elle est l'astuce???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR