Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  driver cdrom pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver cdrom pour portable

n°1753702
meridien
Posté le 27-08-2002 à 15:16:52  profilanswer
 

bonjour,
comment se nomme le driver de cdrom sur pcportable avec win98se, ou ds quel répertoire, sous répertoire se trouve-t-il ? ou du moins ou pourrais je trouver le chemin (ce n'est pas mscdex.exe)?
le cdrom est un teac cdr48 (ou cd48r) qui se trouve ds une base de bureau sur laquelle on insère le portable (echos pro150s marque olivetti) qui n'a pas de cdrom intégré : le pc qui a win98se installé reconnait le cdrom, l'autre pc (identique) n'a pas de OS donc le démarrage s'effectue avec une disket de boot win98 qui me demande prise en charge du cdrom : oui et la réponse est "no device driver found", il faudrait que le cdrom soit reconnu pour faire l'installation de win98 : j'ai épeluché le site d'olivetti et de teac, et j'ai rien trouvé;
Merci pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 15:16:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  driver cdrom pour portable

 

Sujets relatifs
Mise à jour driver GForce 2Go sur Toshiba 5000-104YESSSSSS enfin la section Portable!!!!!!!!!!
Conseil sur l'achat d'un écran CRT pour portablenew driver nforce (1.12) sautez dessus le son enfin comme promis
promo portable de marque, 2GHz...Driver pour Winfast A250 To & Detonator ??
win98se+radeon 8500 : quel driver ???Problème CDrom ASUS S500
Aux possesseurs de portable Sony VAIO : pb sur modem...Quel téléphone portable acheter ?
Plus de sujets relatifs à : driver cdrom pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR