|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios d'une 2940 uw flingué! |
kworkas | La carte fonctionne, mais impossible de booter, elle se comporte comme une carte sans bios, peut-on faire quelque chose?
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 13:29:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | si c une carte avec bios non flashable (ancienne...) tu recupere le bios sur le site adaptec et tu trouve qqun qui a un programmateur d'eprom. Si c une recente avec bios flashable, bha tu reflash le bios de maniere classique
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kworkas | Ah oki pour le flash, je crois que je peux, je sais pas trop, comment les différencier? Je l'ai acheté d'occaz dans cet état, et je m'en mords les doigts! |
kworkas | Ben, tu penses bien qu'il a fait le mort! Et comme c'était par Vpc... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
revenge Twisted tenderness | il me semble ke tu peut en commander en sav chez adaptec --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kworkas | Super, je vais tester! Merci ixemul!
|
Carbon_14 | Si elle a un BIOS, il y a un message au début (avec CTRL A pr y accéder, CRTL Q chez nous, AZERTY).
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 15:50:08 |
vrobaina Hecho a Mano | Il est possible de desactiver le message d'acces au bios lors de l'initialisation du 2940UW.
|
netswitch minet ? | ya aussi ceraines series oem non flashables..
|
Carbon_14 | Il me semble bien qu'il y a effectivement une option pour ne pas "valider" l'accès par CTRL A(Q). On en revient comment si on change d'avis ??
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Carbon_14 | Subtile nuance, ça me rassure. Suffit de connaître la commande et de faire apparaître le menu, de façon magique.
|
kworkas | bon, je résume ma situation, je n'accède pas au bios de la carte avec le ctrl-q c'est un fait, mais en plus rien n'apparait au boot de la machine, c'est comme si j'avais une carte sans bios comme une 2904 par exemple, juste bonne pour faire fonctionner un lecteur ou un graveur! Evidement, quand je met ma 2930, pas de pb, j'ai accès au bios de la carte, ce qui m'a permis de booter sur le lecteur cd par exemple, et enfin je ne sais pas si c'est une version oem, mais je le suppose car je l'ai eu nue, mais d'occaz, je le prècise. En tous cas encore merci de votre aide à tous. Message édité par kworkas le 27-08-2002 à 20:49:59 |
netswitch minet ? | bhen moi j'ai eu le meme coup, carte achetée d'occase, pas de bios, (le cretin de vendeur avait raté son flash..) je l'ai renvoyée au sav d'adaptec et ils m'ont mis le dernier bios dedans et renvoyée ...
|
kworkas | Super, mais j'ai pas de facture, ça doit poser pb, je pense! |
netswitch minet ? | non, aucun, j'ai sonné, donn é les nr qui ya sur la carte, décrit lze prblm, le gars m'a donné l'addresse, j'i mis dans un postpack et 4 jours après, elle revenait toute bien flashée avec le dernier bios... |
kworkas | Ben merci netswitch, je sais ce qui me reste à faire! |
kalookoom | Bon j'ai eu exactement le meme pb que toi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau bios 1012 pour l'A7V333 | BIOS Mr NATURAL pour BD7II-raid |
flashage bios MSI K7T266 Pro2-RU | quelqu'un peut me filer 1 copie de son bios de leatdek gf3ti200 tdh ? |
Pkoi mon bios a foiré après le changement de CPU ? | cusl2c bios soudé |
Encore moi !! plzzz aider moi ...=====> Bios Rom updata | instabilité msi KT3 ULTRA ~ XP2000+ : vieux bios ?? |
Bios Rom | bios rom |
Plus de sujets relatifs à : Bios d'une 2940 uw flingué! |