Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment sortir du 720x576 sur carte Nvidia sans TVtool?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sortir du 720x576 sur carte Nvidia sans TVtool?

n°1716261
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 14-08-2002 à 22:01:39  profilanswer
 

En effet , TvTool est pas gratuit , et au bout de 15mn ca coupe la sortie TV :-(
A mon avis c un truc tout con , genre un coup de regedit ou une ptite bidouille dans le driver nvidia , a moins ke qq connaisse un autre soft?
 
 
PS : sortir en 720x576 permet d'avoir l'image en plein ecran , paske d'origine c loin d'etre le cas  :non:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 22:01:39  profilanswer
 

n°1716993
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-08-2002 à 05:23:51  profilanswer
 

j'vois pas l'rapport entre le 720*... et le fait k'il soit pas gratuit ...  :heink:  
 
sinon pour avoir le 720*... y'a une manip.. komme ils dident il faut "activer" la resolution ds les drivers..
 
le truc est explike dans l'aide de TvTool ou sur Tvtool.com (ou .de je sais plus)
 
par contre chez moi ça marche pas alors si tu y arrive previens mo ça m'interesse..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1717013
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 15-08-2002 à 07:08:41  profilanswer
 

mikerhinos a écrit a écrit :

En effet , TvTool est pas gratuit , et au bout de 15mn ca coupe la sortie TV :-(
A mon avis c un truc tout con , genre un coup de regedit ou une ptite bidouille dans le driver nvidia , a moins ke qq connaisse un autre soft?
 
 
PS : sortir en 720x576 permet d'avoir l'image en plein ecran , paske d'origine c loin d'etre le cas  :non:  




10 ? tu trouves ca cher?
c'est un très bon petit logiciel
et y faut encourager le gars qui le fait évoluer

n°1717119
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 15-08-2002 à 10:25:54  profilanswer
 

10? c'est de l'abus pour le peu ke le logiciel apporte.
Perso j'ai juste besoin du plein ecran sur ma tele.
Et okey-dokey , c pas le seul truc a faire pour sortir en plein ecran , il me semble k'y a un truc avec l'overscan a desactiver ou un truc comme ca.

n°1738101
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-08-2002 à 05:19:41  profilanswer
 

ah overscan ? konnais pas ça moi .. pourtant ils explikent ds l'aide mais bon y'a rien d'aut'...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1738156
kokolekoko
Posté le 22-08-2002 à 08:39:24  profilanswer
 

mikerhinos a écrit a écrit :

10? c'est de l'abus pour le peu ke le logiciel apportePerso j'ai juste besoin du plein ecran sur ma tele..
Et okey-dokey , c pas le seul truc a faire pour sortir en plein ecran , il me semble k'y a un truc avec l'overscan a desactiver ou un truc comme ca.




 
 
perso je trouve que cest le juste prix.
enfin.. encore heureux que tu ne demandes pas le crack :sweat:

n°1739851
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-08-2002 à 18:30:10  profilanswer
 

c sur 10? c pas la mere à boire pour un petit soft ki depanne vraiment bien ...
 
 
apparement la programmation c pas ton truc donc tu n'as pas d'idee kan au temps ke doit passer kelk'un à programmer un soft pareil ... aussi petit soit-il ce genre de logiciel necessite bcp de temps de la part de son developpeur et 10? c'est un juste prix considerant son travail.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment sortir du 720x576 sur carte Nvidia sans TVtool?

 

Sujets relatifs
carte mere et alim de portable HS ! que faire ?PROBLEME URGENT CARTE GRAPHIQUE
Carte son en fin de vie ????Quelle carte graphique prendre???
driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré????G peur pour ma carte mere a 56 ° !! est ce normal ??
Meilleur carte mère d'apres vous....Ma Carte Graphique a tué ma TV!
Nvidia TNT 2 M64 code 10 !!!Carte Controleur IDE PCI pour XP ???
Plus de sujets relatifs à : Comment sortir du 720x576 sur carte Nvidia sans TVtool?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR