|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma Carte Graphique a tué ma TV! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 17:34:02 ![]() ![]()
|
discos | la télé ne peut pas afficher les mêmes résolutions et les mêmes fréquences qu'un moniteur ! Tu as peut être endommagé le tube ! SAV direct ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mmhh.. je ne pense pas
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hell2 | salut |
$man | |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
Kytrix | spa possible que ça ai tout niké lol ..
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
koubmi |
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 19:34:15 ![]() ![]()
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Drole de coincidence quand meme...
|
fondbleu naïf hart | Tu as qq chose de branche sur ta tv? (magnetoscope/dvd...) |
Le suisse | le truc du 50hz c faux, ma 60hz (dreamcast) affiche bien 60 images/sec non ??? |
_john_doe_ |
|
fondbleu naïf hart |
|
melba |
|
melba |
Message édité par melba le 14-08-2002 à 23:43:32 |
dje33 53 BUTS !!! |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Il me semble en fait que lors de mes test, j'était en dualdisplay, c peut etre pour ca qu'il me proposait 85Hz. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | 25 i/s mais en réalité c'est 50 demi-images
Message édité par flyingfader le 14-08-2002 à 23:50:36 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
melba | Si non ta TV s'allume plus du tout ou reste en veille ?
|
fondbleu naïf hart | Tu as assaye de tester ta tv sans rien brancher dessus?
|
melba |
|
barnabe |
|
dje33 53 BUTS !!! |
|
melba |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | En fait quand j'allume le voyant s'allume, elle fait un bruit inhabituel puis un pchhchchch... pour l'image, NADA, meme pas de neige.
|
Blairaal ins/mv rulez | si mes souvenirs sont bons, tant que tu as du 12v sur le pin7 de la péritel, la télé affichera et jouera ce qui vient du cordon péritel. Ton pb vient peut etre de la. --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Alors il faut s'entendre et choisir entre IMAGE et Frame ou field1/2.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Vu le nombre d'alim qu'il y a dans un TV....
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
melba |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
melba | Et ton voisin ? |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Controleur IDE PCI pour XP ??? | C quoi la meilleur carte son a moin de 50? ? |
Contrôleur USB sur carte PCMCIA, ça existe ? | quel CPU maxi sur une carte Abit BF6 (chipset 400BX) adaptateur slot A |
Besoin d'infos ! Carte mere slot 1 avec chipset intel 440ZX | gros pb carte mere ! help |
Carte mère avec 2 Slots AGP | Pu?;%n de carte mere |
Chaintech Apogee 7VJL : une carte en or ! | A ceux qui ont une carte son integré a la carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Ma Carte Graphique a tué ma TV! |