| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment il tapele nouvel eMAC ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://www.apple.com/fr/education/emac/
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 20:39:20 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du web |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha oui en effet c'est pas mal du tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ultima | Il y a pas des benchs a quelques parts pour voir ce que ca vaut...? |
Ultima | Parce qu'avec un cache l1 et l2 de 256k chacun plus un cahe l3 de 1mb... |
os2 | on voit qu'il y a beaucoup d'amateur ici qui connaisse pas grand chose au mac.... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Gabet13 bah rien... |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 01:16:21 ![]() ![]() |
rinjin2 Intaigriste |
|
steph_d | Ouais enfin bon livrer un ordinateur avec 2 OS, ca prouve qqu'il y a quelque chose de pas normal et surtout de pas fini... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
scarladoue |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui et bla bla PC = plein de matos a gérer et pas 4 config différentes qui se battent en duel, bla bla bla (c'est bizarre c'est tjs la meme chose les débats MAC / PC) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jedi2555 | Moi je trouve qu'il est canon ce mac et pour l'os francement depuis que j'ai mon pc j'aime à la folie os x alors que je le détestai avant l'achat de mon pc. Non franchement même si xp est un bon système il reste en desous d'os x et pour ce qui est des jeux et application ben pour les jeux y a les console (et c'est pas le choix qui manque) parce qu'il faut etre asser stupide pour dépenser + de 1000 ? pour jouer (la je sens que je vais en nerver beaucoup mais bon c'est ce que je pense :-) ). Pour les applications y a aucun problème sous os x à part la compression video (divx, mpeg 2) et c'est pour ca d'ailleurs que j'ai acheter ce pc qui commence à me taper sur les nerfs. Non franchement cher pciste je vous conseille pour ceux qui peuvent d'acheter un mac (ou au moins d'y songer) résultat garanti, j'ai déja converti 3 pciste et franchement j'ai été étonner de la façon dont ils redécouvrait l'informatique enfin je sais aussi qu'il y a des pciste borner qui ne voient pas plus loin que le bout de leur souris. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
Jimbo | c est amusant moi c est l inverse
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jimbo le 02-05-2002 à 02:54:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
jedi2555 | Pour l'autre post tu ma l'air tout à fait borner mais tu à tout à fait raison le mac est plus cher et moins rapide dans les tâches courant mais c'est l'os qui fait toute la différence et sache que le mac n'est pas une secte parce que moi j'ai beau avoir un mac et un pc je préfère toujours mon mac et cela m'étonerait que des maciste trouve plainement leur bonneur sur pc mais bon c'est vraix qu'il existe de gens qui passe de mac à pcmais la tendance reste les gens qui passe de pc à mac et parmi seut là il y quelque ancien pro pc. mais alors très pro pc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 02-05-2002 à 08:12:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
os2 | je me suis acheté un imac usagé ya pas longtemps....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
steph_d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous en PENSEZ KOI de ce nouvel ADAPTATEUR 60->80 ??? | qui voterait pour un nouvel OS?? |
| Que vous apporte votre nouvel AthlonXP? | le nouvel amstrad (microsoft inside) |
| Problème avec le nouvel IBM 120GXP | LE NOUVEL IMAC :) |
| Pro au demarrage d'un nouvel ordinateur | [Nouvel an] Le topic ou l'on dit bonne année ! |
| Plus de sujets relatifs à : comment il tapele nouvel eMAC ! | |