Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul !

n°1543839
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 21-06-2002 à 14:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
n'empeche c'est ma solution qui as marché  :D  
puis si on as plus le droti de niqué son matos maintenant  :pt1cable:


---------------
gniak
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 14:42:40  profilanswer
 

n°1543843
bbloup
Posté le 21-06-2002 à 14:43:52  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

le principal c'est que j'ai obtenu satisfaction
 
un moniteur neuf ne doit-il pas avoir un affichage exempt de tous défauts ?
 
C'est sans remords que j'ai flingué mon screen :  
 
avant : SAV pas d'accord
 
apres : SAV d'accord
 
voila ... et je suis certain que cette technique resservira ... On en reparlera !  




 
tant mieux pour toi.


---------------
M@teriel.be
n°1543869
ptibonom
Posté le 21-06-2002 à 14:50:27  profilanswer
 

ce serait bien dommage ... edit : , bbloup, qu'on te dise que tu es un con.
 
mais bon le sav d'iiyama doit pas être si mauvais puisqu'il sont passé changer le moniteur le 21 pour une panne signalée le 20. ce qui pose la question de pkoi prétendument le sav ne voulait pas en entendre parler ...
 
je suis d'accord que ce genre de topic devrait être modéré.


Message édité par ptibonom le 21-06-2002 à 14:52:42
n°1543875
bbloup
Posté le 21-06-2002 à 14:51:31  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

ce serait bien dommage ...
 
mais bon le sav d'iiyama doit pas être si mauvais puisqu'il sont passé changer le moniteur le 21 pour une panne signalée le 20. ce qui pose la question de pkoi prétendument le sav ne voulait pas en entendre parler ...
 
je suis d'accord que ce genre de topic devrait être modéré.




 
vi mais y'a pas marqué "urgent" dans le titre  :lol:


Message édité par bbloup le 21-06-2002 à 14:51:47

---------------
M@teriel.be
n°1543877
tadoutside​r
Posté le 21-06-2002 à 14:51:41  profilanswer
 

Citation :

n'empeche c'est ma solution qui as marché  :D  
puis si on as plus le droti de niqué son matos maintenant  :pt1cable:


 
 
vraiment une sale mentalité....niqué son matos ok, tu fais comme tu veux c'est à toi d'assumer, mais demander le remboursement ou l'echange apres ca, là je suis pas d'accord !

n°1543880
bbloup
Posté le 21-06-2002 à 14:52:37  profilanswer
 

tadoutsider a écrit a écrit :

Citation :

n'empeche c'est ma solution qui as marché  :D  
puis si on as plus le droti de niqué son matos maintenant  :pt1cable:


 
 
vraiment une sale mentalité....niqué son matos ok, tu fais comme tu veux c'est à toi d'assumer, mais demander le remboursement ou l'echange apres ca, là je suis pas d'accord !  




 
mais non enfin, que dis-tu? c'est totalement normal!


---------------
M@teriel.be
n°1543915
metal
Posté le 21-06-2002 à 14:58:55  profilanswer
 

Vous débattez sur un point qui ne s'est jamais présenté à vous !
 
quand tu as à faire à un SAV récalcitrant ... C'est une solution comme une autre :
 
recommandés , communications téléphoniques , patience et diplomatie n'auront pas suffi !  
 
il faut savoir réagir ... certains savent et osent .... d'autres se couchent . C'est comme ça !

n°1543923
bbloup
Posté le 21-06-2002 à 15:00:57  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

Vous débattez sur un point qui ne s'est jamais présenté à vous !
 
quand tu as à faire à un SAV récalcitrant ... C'est une solution comme une autre :
 
recommandés , communications téléphoniques , patience et diplomatie n'auront pas suffi !  
 
il faut savoir réagir ... certains savent et osent .... d'autres se couchent . C'est comme ça !  




 
ce qui n'est pas ton cas puiqu'il t'a fallu venir quémandé une solution sur un forum


---------------
M@teriel.be
n°1543965
metal
Posté le 21-06-2002 à 15:10:10  profilanswer
 

Bin oui , je ne me laisse pas avoir , c'est tout ;)

n°1543984
macray
Posté le 21-06-2002 à 15:17:51  profilanswer
 

tu met un aimant sur la machine, il  va te peter en trés peu de temps à la geule... :D


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 15:17:51  profilanswer
 

n°1544018
hardcorega​mer
Posté le 21-06-2002 à 15:30:08  profilanswer
 

moi j'serais tenter d'te répondre
la meilleure facon d'cramer c'est d'y aller par le feu  
un simple briquet devrait suffire
vas y fait toi plaisir

metal a écrit a écrit :

voila,  suite a un gros probleme de sav , je souhaite cramer mon moniteur afin qu'un echange sur site soit effectué .
 
quelle methode utiliser ?
 
merci pour vos conseils .
 
nb:pour la marque du moniteur , pensez a une marque de moto japonaise ... et vous ne serez pas loin ;)  



n°1544047
hardcorega​mer
Posté le 21-06-2002 à 15:36:31  profilanswer
 

arf encore un feu d'perdu

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
toi non plus apparement. son problème il est déjà résolu.
 
enfin si on peu appeler ça une solution.
je dirrais bien que c'est gentil quand même mais en l'ocurence ... :sweat:  



n°1544062
hardcorega​mer
Posté le 21-06-2002 à 15:40:08  profilanswer
 

lol
t'as la technique...
bon j'vais eclater mon cpu si c ca

lordzapan a écrit a écrit :

 
 
ben c'est tres simple tu voit le bout que tu va branché sur ta CG ?
ben c la  
tu met des fils au bout des trucs qui font l'eclair tu touche avec 2 partie metallique a l'interieur de la prise et pouf un 'tit coup  :hap:  
a répété jusqu'as décés du patient bien qu'un seul coup devrait suffire  



n°1544187
tadoutside​r
Posté le 21-06-2002 à 16:09:31  profilanswer
 

le probleme dans ce topic c'est la demonstration du "comment bousiller un ecran en 2sec."
 
vous ne voyez pas plus loins que le bout de votre nez (j'aime bien cette expression  :D ) --> LE SAV N'EST PAS GRATUIT mais compris dans le prix de vente d'un moniteur !
 
si tout le monde commence à faire ce genre de manip. vous pouvez etre sur que les constructeurs vont s'en appercevoir. et comment debusquer l'escroc du mec honnete ? en faisant une expertise du moniteur...et s'ils doivent le faire à chaque fois pourr eviter de se faire arnaquer vous pouvez etre sur que "l'echange standard ne sera plus de 48h" ! et sans parler du prix des moniteurs qui risquent de gonfler !
 
mais ca, personne ni a pensé... alors le :
 
le principal c'est que j'ai obtenu satisfaction  :gun:  
 
et j'imagine que prochainement, tu seras le premier à crier que le prix des moniteurs sont trop elevés...  :sarcastic:


Message édité par tadoutsider le 21-06-2002 à 16:10:52
n°1544271
macray
Posté le 21-06-2002 à 16:27:16  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
toi tu dois pas avoir lu le topic avant de répondre.
 ;)  




 
j'ai lu que le titre  :D j'ai un POIL dans la main ! :D


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°1544404
jean-phi
Posté le 21-06-2002 à 16:56:07  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

Vous débattez sur un point qui ne s'est jamais présenté à vous !
 
quand tu as à faire à un SAV récalcitrant ... C'est une solution comme une autre :
 
recommandés , communications téléphoniques , patience et diplomatie n'auront pas suffi !  
 
il faut savoir réagir ... certains savent et osent .... d'autres se couchent . C'est comme ça !  




Et aprés on se demande pourquoi le matériel coûte cher ! :heink:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1544485
bbloup
Posté le 21-06-2002 à 17:15:18  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

Bin oui , je ne me laisse pas avoir , c'est tout ;)  




 
La tu me fais profondément rigoler, mais plutôt jaune.
C'est quoi ne pas se laisser avoir? Si tu l'avais testé cet écran qd tu l'as acheté, tu aurais vu ce que tu considères comme un défaut. Non, plutôt que ca, tu préfères le griller.
 
Maintenant je vais te (re)dire un truc : je ne sais pas si tu suis ou pas ce qui se passe quant à la jurisprudence qui est en train d'être adoptée par les différents tribunaux en ce qui concerne la responsabilité des hébergeurs de forum vis-à-vis de leur contenu. Et bien sache que si Iiyama (ou un autre constructeur, peu importe) décidait de porter plainte contre hfr au titre de "diffusion de propos permettant de détruire physiquement un moniteur, ce qui revient à un manque à gagner pour l'entreprise", il est fort probable que hfr risquerait en effet d'être condamné. Tout ça pour koi? Parce qu'un mec comme toi pose des questions alakon et qu'il y en a qui trouve le moyen de répondre sans voir plus loin que le bout de leur nez. Ben honnêtement, ca me ferait drôlement chier de ne plus pouvoir accéder au forum hfr à cause de ça.
 
Que les choses soient bien claires : ce n'est pas tant le fait que tu aies grillé ton moniteur qui me gène (même si je n'approuve pas spécialement), mais bel et bien le fait que tu aies le culot de demander comment faire sur le forum, et ce sans réfléchir aux conséquences.
 
Pour finir, je rajouterais juste que ta réponse à mon 1er post n'a eu pour effet que de me donner une seule envie : que ton nbre de messages postés n'augmente pas plus vite d'ici les prochaines années qu'il n'a augmenté jusqu'à maintenant. Parce qu'avec une façon de voir les choses telle que la tienne... :sarcastic:  
 
Sur ce, ma tête un peu enflée va aller se détendre, ma perversité latente et ma frustration l'ayant encore malheureusement gonflée. Tiens, je vais aller surveiller mes voisins histoire de voir si ils n'arnaquent pas le fisc, comme ca je pourrais les dénoncer... c'est tellement jouissif!


---------------
M@teriel.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moniteur Yiamahistoire d'un bi moniteur
commander 2 UC a partir d'un clavier,un moniteur et une sourisune ligne grisatre sur toute la longueur de mon moniteur?
moniteurScreenshot des 2 lignes horizontales du moniteur Sony GDM-F520 ?
Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ??conseil pour achat - Quel moniteur 22 pouces acheter ???
Ecran Smile reconnu en moniteur par défault sous XP...[urgent!]Durée de vie moniteur
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR