Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul !

n°1540157
metal
Posté le 19-06-2002 à 15:56:51  profilanswer
 

voila,  suite a un gros probleme de sav , je souhaite cramer mon moniteur afin qu'un echange sur site soit effectué .
 
quelle methode utiliser ?
 
merci pour vos conseils .
 
nb:pour la marque du moniteur , pensez a une marque de moto japonaise ... et vous ne serez pas loin ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:56:51  profilanswer
 

n°1540165
flo850
moi je
Posté le 19-06-2002 à 15:59:17  profilanswer
 

:eek2:


---------------

n°1540166
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2002 à 16:00:02  profilanswer
 

euh
ca fait 2 marques :)
 
sinon c est koi le pb ?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1540167
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 19-06-2002 à 16:00:34  profilanswer
 

un coup d'allume gaz dans une broche du moniteur il s'en remettra pas


---------------
gniak
n°1540176
randoom
Posté le 19-06-2002 à 16:02:28  profilanswer
 

du 230V sur le cable rgb ?


Message édité par randoom le 19-06-2002 à 16:02:38
n°1540180
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 19-06-2002 à 16:04:15  profilanswer
 

tu le plonge dans une piscine


---------------
gniak
n°1540191
metal
Posté le 19-06-2002 à 16:08:58  profilanswer
 

bon : c'est pas mitsubishi
 
ensuite , il faut que la panne causee soit prise en charge par le sav.
 
le coup de la piscine , c'est une excellente idée , mais pour la garantie , c'est pas le top !
 
envoyez les bons plans !

n°1540200
oums_itine​rant
Posté le 19-06-2002 à 16:14:54  profilanswer
 

ya la solution de l'ouvrir de sortir le fusible, de le faire cramer (a voir comment) et de le remettre dedans et le refermer

n°1540260
Out4L
Posté le 19-06-2002 à 16:32:53  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit a écrit :

ya la solution de l'ouvrir de sortir le fusible, de le faire cramer (a voir comment) et de le remettre dedans et le refermer  




 
Plus de garantie la :)
 
Tu fais comme moi, tu achetes un viewsonic, et tu le claques sans rien faire !

n°1540261
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 19-06-2002 à 16:33:08  profilanswer
 

oums_itinerant a écrit a écrit :

ya la solution de l'ouvrir de sortir le fusible, de le faire cramer (a voir comment) et de le remettre dedans et le refermer  




ben oui mais je pense qu'il regarderotn quand meme et qu'il changeront le fusible
nan mais je pense qu'un coup d'allume gaz dans un composant ca sera efficace et assez discret


---------------
gniak
mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 16:33:08  profilanswer
 

n°1540277
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 19-06-2002 à 16:37:01  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

voila,  suite a un gros probleme de sav , je souhaite cramer mon moniteur afin qu'un echange sur site soit effectué .
 
quelle methode utiliser ?
 
merci pour vos conseils .
 
nb:pour la marque du moniteur , pensez a une marque de moto japonaise ... et vous ne serez pas loin ;)  




 
il*a*a? :d


---------------
belgian connection
n°1540292
jean-phi
Posté le 19-06-2002 à 16:42:05  profilanswer
 

comprend pas le mystére fait autour de la marque IIYAMA :ange:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1540295
Patoche200​2
Posté le 19-06-2002 à 16:42:29  profilanswer
 

Débranche le retour d'électrons du tube. Il devrait survivre quelques heures pas plus.
EDIT : le môssieur, l'a dit, c'est un mitsu.


Message édité par Patoche2002 le 19-06-2002 à 16:43:30
n°1540298
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 19-06-2002 à 16:43:03  profilanswer
 

hp_nar a écrit a écrit :

 
 
trop subtil pour moi ou alors pas assez mais le résultat est le même, j'ai rien compris. :??:  :hello:  



:heink:  :heink:  :heink:


---------------
belgian connection
n°1540312
D-Fens
Posté le 19-06-2002 à 16:47:33  profilanswer
 

Moi j'en ai cramer 2 de mitsu à chaque fois échanger sur site
 
DOnc c cimple jouer à CounterStrike
Alors comemnt j'ai fait :)
 
Donc tu prends xp/2000 sans mettre de patch de reglage de reffrachissement tu laisse de base et tu met win en 85hz.
 
Quand tu lance une partie il passe en 800*600(dans les menu) en 60hz puis en 1024 puis en 800 puis 1024 bref ca change de resolution et de rafraichissement et les 2 ecran que j'ai eu on pas aimer il restait noir en veille

n°1540313
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 19-06-2002 à 16:47:34  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

mets une petite piece dedans, ou un trombone  :sweat:
 
ou tu le laisses allumé longtemps pour qu'il soit bien chaud, resolution max et tout et tout, puis tu le secoue comme un prunier  :D  




 
jy crois aps trop :/


---------------
belgian connection
n°1540420
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 19-06-2002 à 17:26:13  profilanswer
 

Encore un boolay qui cherche à booziller son vieux matos en esperant obtenir un modèle actuel, et qui va venir hurler comme un goret "ouain, X veut po echanger mon moniteur, X excro".
 
Alors qu'en prenant simplement son telephone, en expliquant son problème (si problème il y a :sarcastic:) au constructeur, l'echange serait sans doute possible sans prise de tete. M'enfin ...

n°1540432
D-Fens
Posté le 19-06-2002 à 17:34:28  profilanswer
 

remarque ça c vrai si c pour ça que tu veux l'echangé. bien souvent il te l'echange par le meme model  
 
j'ai un pro720 ben les pro740 etait sorti j'ai quand meme eu un pro720. Remarque j'avais pas cramer mes ecrans pour me les faire remplacer par un + recent. c juste une erreur de manip enfin c quand meme pas normal qu'un ecran claque a cause de ça

n°1540445
marvellous​_fr
Posté le 19-06-2002 à 17:37:34  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

M'enfin ...


Gaston power ;)


---------------
Feedback
n°1540472
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-06-2002 à 17:43:53  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

 
 
Alors qu'en prenant simplement son telephone, en expliquant son problème (si problème il y a :sarcastic:) au constructeur, l'echange serait sans doute possible sans prise de tete. M'enfin ...  




 
Pas avec iiyama, j'ai testé  :cry:  
 
v

n°1540917
metal
Posté le 19-06-2002 à 20:41:38  profilanswer
 

l'idee d'un prog/jeux qui change de resol. toutes les 5 secondes et forcer la freq. de rafraichissement  à 120 hz me tente bien : je pense que le moniteur ne devrait pas aimer .
 
Mais : QUEL SOFT ????? ( counter-strike serait-il suffisant ? )
 
pour l'allume gaz : à quel endroit precis le faire fonctionner ?
 
patoche2002,tu dis: "Débranche le retour d'électrons du tube. Il devrait survivre quelques heures pas plus." ca necessite de demonter le moniteur ? je pense .... donc la garantie : je pourrais m'asseoir dessus ? sinon , ce " retour d'electrons" se trouve facilement ?  
 
bienvenue aux idees

n°1540937
D-Fens
Posté le 19-06-2002 à 20:47:56  profilanswer
 

Tu pourrais juste nous dire pk tu ve le renvoyer?

n°1541307
metal
Posté le 19-06-2002 à 22:17:48  profilanswer
 

nan , j'ai pas envie :
 
ca ouvrirait un débat sur la qualité des écrans et du sav , et c'est pas le but ici ...
 
je veux etre efficace : cramer mon screen pour qu'ils me le changent sans conditions .
 
suis-je assez clair ?

n°1541340
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 19-06-2002 à 22:26:26  profilanswer
 

T'es ouf dans ta tête !!!!!!!!!

n°1541349
tadoutside​r
Posté le 19-06-2002 à 22:28:53  profilanswer
 

sans deconner...c'est un topic qui devrait etre moderé. C'est de l'escroquerie pure et simple  :fou: ...
 
alors qu'il existe d'autre solution plus...honnete :
 
revendre ton moniteur, peut etre que quelqu'un serait interessé par ton ecran.
 
 
si c'est de la vente par VPC tu à 7 jours pour le renvoyer sans condition.
 
si tu l'as acheté chez un revendeur, pourquoi ne pas discuter avec lui pour une reprise ou un echange par une autre marque ?


Message édité par tadoutsider le 19-06-2002 à 22:31:51
n°1541429
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 19-06-2002 à 22:45:07  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

 
pour l'allume gaz : à quel endroit precis le faire fonctionner ?




 
ben c'est tres simple tu voit le bout que tu va branché sur ta CG ?
ben c la  
tu met des fils au bout des trucs qui font l'eclair tu touche avec 2 partie metallique a l'interieur de la prise et pouf un 'tit coup  :hap:  
a répété jusqu'as décés du patient bien qu'un seul coup devrait suffire


---------------
gniak
n°1541431
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 19-06-2002 à 22:45:15  profilanswer
 

metal a écrit a écrit :

 
pour l'allume gaz : à quel endroit precis le faire fonctionner ?




 
ben c'est tres simple tu voit le bout que tu va branché sur ta CG ?
ben c la  
tu met des fils au bout des trucs qui font l'eclair tu touche avec 2 partie metallique a l'interieur de la prise et pouf un 'tit coup  :hap:  
a répété jusqu'as décés du patient bien qu'un seul coup devrait suffire


---------------
gniak
n°1541668
bbloup
Posté le 20-06-2002 à 00:17:52  profilanswer
 

bon j'veux pas être tatillon, ni donneur de leçon mais je voudrais mettre 2-3 trucs au clair :
 
-> tu estimes que tu as un défaut de géométrie avec ton écran, le fameux iiyama qui a remplacé ton lg, et donc tu veux le flinguer pour le remplacer par un tout neuf en espérant que ce que tu penses être un défaut ne réapparaitra pas
question : est-ce que tu t'es renseigné pour savoir si les possesseurs de ce moniteur n'ont pas la même image que toi?
 
De plus je vois : membre depuis 11-02-2000, nbre de messages postés à l'heure ou j'écris : 143... ben la moi je dis que ca sent bien le gars qui qd il a un pb vient faire un tour sur le forum et pis après tchao, à bientôt pour mon prochain pb. Bon c'est vrai que tu n'es pas le seul, mais les autres n'ont pas forcément le culot de débarquer pour demander une méthode de flinguage d'écran.
 
Quand tadoutsider parle d'escroquerie, il n'a pas tellement tort. En plus à un moment ou on parle de la responsabilité des hébergeurs à propos de ce qui est dit dans un forum, je trouve ca extrèmement malvenu. Enfin remarque si qq du sav d'iiyama fréquente ce forum, il ne peinera pas à te retrouver, mr Fred**** T*****t. Et la tu l'aurais doublement dans l'os, et qq part ca me ferait bien rigoler.
 
Et en plus ca m'énerve d'autant plus que déjà que le sav d'iiyama n'est pas forcément très rapide, j'imagine très bien le cas du gars qui a son écran de travail qui tombe en rade mais qui a un délai de sav très long parce qu'un mec comme toi est passé avant et a récupéré le drnier écran de ce modèle. C'est p'tet un cas extrème, mais va savoir si ca arrive pas.
 
Bref, je cautionne pas du tout ce topic, et ca je crois que tu l'as compris.


Message édité par bbloup le 20-06-2002 à 00:18:22

---------------
M@teriel.be
n°1543661
metal
Posté le 21-06-2002 à 14:01:40  profilanswer
 

merci pour l'astuce lordzapan ! ca a marché nickel !!! moniteur hs , pas d'allumage : on m'a echange le moniteur ce matin.
 
Rulllezzz !  
 
sinon , mon petit bbloup, j'ai quelques petites choses à te préciser:
 
tu ne veux pas être tatillon ni donneur de leçons, c'est ça ? Consulte un dico, mon mignon, et relis ton laïus ....
 
seuls les forumeurs qui s'aquitent d'un nombre suffisant de messages seraient susceptibles de poser des questions aussi pertinentes que la mienne ? ah bon ! En vertu de quoi ? tu n'aurais pas la tête un peu enflée, par hasard ?
 
Enfin ,la façon dont tu procédes pour marquer ton mécontentement vis-à-vis de ma personne est ... quelque peu ..... je dirais : au moins aussi culotée que ma question , tout comme l'objectif ! Cela s'appelle de la délation , purement et simplement ! sauf que ceux qui font se genre d'actes ( je pense aux délations pour les impôts ) le font par jalousie de leur voisin ou d'un proche, ou par frustration ... Comme je doute que l'on se connaisse, ta raison est évidente. Cela dit, tes procédés pour m'afficher en place publique, tes recherches pour retrouver mon identité dénotent un côté extrêmement pervers. Il faut que tu saches que tes manières doivent être punis; c'est en ce sens, et afin de corriger ta tentative, ratée ( désolé ), de collaboration , que je t'invite à rentrer le plus rapidement possible en contact avec moi par MP . J'espére ainsi rapidement débattre de-visu avec toi.
 
méprisament

n°1543697
power600
Toujours grognon
Posté le 21-06-2002 à 14:11:31  profilanswer
 

marvellous_fr a écrit a écrit :

Gaston power ;)  



Ouiiii?
:d


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1543706
HFRIsSoonD​own
Posté le 21-06-2002 à 14:14:32  profilanswer
 

Rassure nous.
Tu es un con, non?

n°1543776
toum toum
Posté le 21-06-2002 à 14:29:52  profilanswer
 

HFRIsSoonDown a écrit a écrit :

Rassure nous.
Tu es un con, non?  




 
Le point d'interrogation est facultatif je pense.

n°1543778
bbloup
Posté le 21-06-2002 à 14:30:06  profilanswer
 

Citation :

Consulte un dico, mon mignon, et relis ton laïus ....


je n'y manquerais pas.
 

Citation :

seuls les forumeurs qui s'aquitent d'un nombre suffisant de messages seraient susceptibles de poser des questions aussi pertinentes que la mienne ?


c'est à toi de prendre le dico. je n'appelle pas ca une question pertinente, mais une tentative de bousiller du matériel qui marche (parce que tu ne nous a jamais donné la preuve qu'il ne marchait pas).
De plus je maintiens ce que je dis vue le rapport date d'inscription sur le forum/nbre de message posté. je ne fustige pas les gens qui viennent rarement, c'est leur droit, mais pas pour poser des questions comme la tienne. C'est également vrai pour les personnes qui fréquentent assidumment ce forum.
 

Citation :

Cela dit, tes procédés pour m'afficher en place publique, tes recherches pour retrouver mon identité dénotent un côté extrêmement pervers.


Faux. j'ai juste fait des recherches pour voir ce qui pouvait t'amener à faire une telle demande sur le forum. dans un topic auquel tu as participé, ma souris est juste passé devant une image que tu avais posté via ton site web : l'adresse est apparue, point. je n'appelle pas ca de la perversité.
 

Citation :

Cela s'appelle de la délation , purement et simplement !


encore une fois, reprends ton dico. la délation est par définition une dénonciation à une tierce personne, ce que je n'ai pas fait. j'ai juste fait la remarque que si qq du sav iiyama fréquentait ce forum il ne lui serait pas difficile de savoir qui tu es, et je l'ai prouvé sans dévoilé ton identité, ce qui est tout à fait dans le respect du droit des personnes.
 

Citation :

Comme je doute que l'on se connaisse, ta raison est évidente.


Ah bon? désolé pour toi, je ne suis ni jaloux, ni frustré. Il y a des choses que j'admets et d'autres pas, c'est tout.
 

Citation :

Il faut que tu saches que tes manières doivent être punis


je ne suis pas persuadé que le plus blâmable des 2 dans l'histoire ce soit moi.
 

Citation :

c'est en ce sens, et afin de corriger ta tentative, ratée ( désolé ), de collaboration


tu te crois à l'inquisition ou quoi? collaboration avec qui? tu serais pas un peu parano des fois?
 

Citation :

méprisament


j'en ai autant à ton service.


---------------
M@teriel.be
n°1543797
mentalo69
Posté le 21-06-2002 à 14:33:33  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

 
 
Le point d'interrogation est facultatif je pense.  




 :jap:

n°1543804
bbloup
Posté le 21-06-2002 à 14:35:06  profilanswer
 

HFRIsSoonDown a écrit a écrit :

Rassure nous.
Tu es un con, non?  




 
euh... c'est pour moi ca?  :??:


---------------
M@teriel.be
n°1543816
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 21-06-2002 à 14:37:57  profilanswer
 

[:shiryu] YAISSE FIGHT, FIGHT ! [:shiryu]


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°1543832
metal
Posté le 21-06-2002 à 14:41:25  profilanswer
 

le principal c'est que j'ai obtenu satisfaction
 
un moniteur neuf ne doit-il pas avoir un affichage exempt de tous défauts ?
 
C'est sans remords que j'ai flingué mon screen :  
 
avant : SAV pas d'accord
 
apres : SAV d'accord
 
voila ... et je suis certain que cette technique resservira ... On en reparlera !

n°1543839
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 21-06-2002 à 14:42:40  profilanswer
 

n'empeche c'est ma solution qui as marché  :D  
puis si on as plus le droti de niqué son matos maintenant  :pt1cable:


---------------
gniak
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul !

 

Sujets relatifs
Moniteur Yiamahistoire d'un bi moniteur
commander 2 UC a partir d'un clavier,un moniteur et une sourisune ligne grisatre sur toute la longueur de mon moniteur?
moniteurScreenshot des 2 lignes horizontales du moniteur Sony GDM-F520 ?
Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ??conseil pour achat - Quel moniteur 22 pouces acheter ???
Ecran Smile reconnu en moniteur par défault sous XP...[urgent!]Durée de vie moniteur
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR