| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment changer le diamant de la tete de lecteur de mon IBM ? |
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:10:54 ![]() ![]() |
pierrot53 | parce que toi aussi tu soutiens que c'est faisable ?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
|
yokland | Le chipset n'a pas ete modifier sur cette photo !!!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Fantom | Fire > J'ai l'impression qui y'en a qui sont mures pour venir bosser dans ta boite --------------- "C'est pour quand ? Pour quand tu ne t'y attendras pas. Ni avant. Ni après. Alors, fais ta vie. Ca viendra." |
pierrot53 |
|
yokland | De plus la photo est celle tu pc d'une autre personne --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:20:37 ![]() ![]() |
pierrot53 | putain, les mecs, on a oublié un truc, là !!!
|
minusplus |
|
minusplus |
|
martin-vignerte |
|
yokland | Oui et la on voit bien que le chipset n'a pas ete change !!!
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
minusplus | bon sérieux, autant moi j'y connais keu dalle en hard (c poor ça que voos m'avez jamais vu ici, moi mon domain c un peu aut'chose) mais voos devriez faire gaffe à ce que dit HellFire passke (poor le connaitre personnellement) (:love |
minusplus |
|
minusplus | mais putain t con ou koi mon domaine à moi c le soft ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bon, enfin rectification, IBM a effectivement fait des recherche sur les capacité du diamant pour les disk dur.
mousse121 | mouhahahaha
|
minusplus | bon ben c t un fake alors ou koi ? |
minusplus |
|
RuShK |
|
yokland | PTR, Le topic a fait le tour du bureau !!!!
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
yokland | Moi, je me suis dit soit il fait expres, soit il y connait vraiment rien,
veaux | ct énorme!!! trop gros pour être serieux un truc comme ca!
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
pierrot53 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | me suis bien poilé c'est vrai --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
veaux | clair que c infaisable, c dur te remplacer un truc qui existe pas... --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
martoh padeurpourenmancher | et dire qu'on m'a viré d'overclo(a)cking pour ça :
Message édité par martoh le 05-02-2003 à 16:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche drivers pour lecteur DVD samsung SD-608 | Mon lecteur DVD plus lent sous XP |
| lecteur qui disparaissent avec win 2000 | Maxtor ou IBM en 80 Go ? |
| changer le chipset Intel | probleme de lecteur de cd rom |
| où peut-on changer le voltage du proc sur un CM soltek SL-65FVB ? | disk manager d'IBM, partition disparue??? |
| configuration minimum pour un lecteur de dvd?? | problème de lecteur de dvd |
| Plus de sujets relatifs à : Comment changer le diamant de la tete de lecteur de mon IBM ? | |