|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment peut-on dépenser autant de fric... |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 17:45:42 |
catfish | je vous en prie ne comparer pas la photo numerique et la photo traditionel.
|
netswitch minet ? | bha, j'ai des amis photographes qui bénissent le numerique car ça les dispenses de trainer au dessus des bacs produit qui sentent pas bon au tirage, ils préferent photoshop..
|
Alysum Dark side of the light | Sujet: Comment peut-on dépenser autant de fric... |
OBL91 |
|
la-vache-milka | Moi j'en ai un depuis même pas 2 ans et j'ai fait "juste" 1200 photos avec, quel gadget en effet quand on est pas professionel t'as bien raison... |
VinZ13 |
|
olive | Un appareil argentique n'est pas un gadget (c'est un luxe, si tu veux mais pas un gadget), y compris pour les modèles à 500?.
Message édité par olive le 14-10-2002 à 19:19:24 |
OBL91 | je suis bien d'accord! |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 13:20:32 |
niknolt Ouais ouais |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 15-10-2002 à 14:01:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Jubijub Parce que je le VD bien | les canon EOS1D, c exploitable en pro....mais ca coute la peau du cul aussi (mais tt les accessoires sont compatibles, donc un pro les aura déja)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
750? à depenser, besoin de conseils... | Depenser le moin d'electricité? |
Des sous a depenser !!! | pour jouer sur pc fo depenser combien???? |
Plus de sujets relatifs à : Comment peut-on dépenser autant de fric... |