|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ? |
---|
tapiocca Galicia Celta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:40:53 |
tapiocca Galicia Celta | t'as clairement raison |
sambogosse | sans aller juqu'au CPU sous la peau, je pense qu'on est parti pour tendre vers une machine "tout integrée" (telephone, PC, et d'autres conneries style paiement electronique) qui sera bien compacte car portable et personelle, chaque individu pourra pas sortir de chez lui sans son "personal computer"... le terme prendra vraiment tout son sens... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sT0ne |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | (je v foutre la merde)
|
cyberfred | beinh si c'est un devoir j'aurais bien aimé avoir à faire une redaction sur ca en cours de francais moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
_0CooL_ | pas trop de rapport avec le PC lui meme, mais une bonne connec 100Mb pour surfer, C ca mon reve --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
mims1664 3 / vert | bha les gars ne dite po de truc comme ca ds 10 ans on aura des ordis de la balle identique a ceux que l'on a aujourd'hui, donc ram carte graphique etc ... les DDure ne seront plus mecanique mais ce serons des mémoires comme la ram donc vachement puissant !!! les ecrans ne feront que 5 mm d'epaisseur pour les jeux tu mettera tes lunettes et hop tu seras ds le jeux !! et pour ce qui est des logiciels ok pt'etre certains seront en location mais tout le monde le sais que c'est en les piratant que ca les fait connaitre et donc vivre ex : 3DSmaX
|
cristobald |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 13:39:17 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
flo850 moi je | je pens '( j'espere ) que le principe du logiciel libre ( on ne peya que les services ) ce sera devellopé .
--------------- |
cristobald | oui mais plus il y aura de trucs propriétaire et plus ça coutera cher et patati et patata. |
len22 | au niveau du matos, je verrais bien des puces à supra-conducteurs : si on contourne le pb qu'est la chaleur, les vitesses atteintes s'envolent ... ça permettra de patienter en attendant l'ordinateur quantique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flo850 moi je |
--------------- |
Arcord | Les 486 ont vu l'apparition du support ZIF.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gandalf | c'est osé d'imaginer la micro de dans 10 ans.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alarmclock tzoing | j'ai une remarque pertinente a faire
|
alarmclock tzoing | up |
gandalf | alarmclock, t'as tout a fait raison, mais quel éditeur aujourd'hui est pret à supporter le cout d'une optimisation de son code. Bien programmer demande un temps fou, et de super compétences. C'est hors de prix par rapports aux méthodes de développement plus rapides. Et comme c'est pas eux qui payent nos PC, ils n'en ont rien à faire!
|
alarmclock tzoing | je ne parlais pas d'une solution
|
sT0ne | alarmclock,
|
oumstiti | moi en 92, j'avais un joli ps1 ibm 286 10 MHz, et a l'epoque, le must c'etait le 486 sx 33 |
alarmclock tzoing | c bien ca ke je reproche st0ne |
amdmanu I'm still alive | Dans 10 ans je pense qu'on aura tous une GROSSE paire de ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gandalf | sans compter que développer en visual basic, c'est presque marant, alors que l'assembleur, qu'est ce que c'est gonflant!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gandalf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcord |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
vazno75 les newbie c comme les cochons | on aura du papier et des crayons en bois car la guerre atomique aura tout detruit --------------- Topic Asus P4R800 |
Max Headroom | Dans dix ans et bien il y aura des ventilo sur le proco, le chip graphique, la ram, la mémoire vidéo et sur le chipset. Les PC vont consommer de plus en plus d'énergie (y a qu'à voir l'augmentation de la puissance des alims), il faudra une prise spéciale plus puissante (comme pour le four) pour brancher le PC. Et je ne parle même pas du bruit.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
cristobald |
|
glorb | A mon avis, il y aura une cission du monde PC en trois ou en quatre.
|
glorb | Allez up ! Il est intéressant ce topic. |
Kouye |
|
blazkowicz | D'après un pdf que j'ai lu, qui s'appelait "timeline of the future" ( une news pointait vers lui sur http://slahsdot.org )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] faire un sondage sur le commerce on-line de matos | Quel est votre budget matos annuel ? |
Votre prochain achat de matos ? | C koi le matos a avoir en ce moment ? |
acheter du matos sur grosbill.fr oui ou non ? | achat matos cusl2-c ou tusl2-c ?? |
j'ai commandé du matos et la poste l'a perdu ... | Quel boitier pour y caser mon matos ? |
Vous faites quoi de votre matos mort, ou délaissé? | [notebook] Lidl en vend on aura tout vu chez eux !!! |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'on aura comme matos dans 10 ans ? |