| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai comme un doute affreux |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:10:46 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j ai eu le meme prob
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | heu, --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
mrpochpoch | vous etes rapides les gars !!! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
martin-vignerte | Euh, si je monte cash à 133 et dans l'hypothèse où mon ventil est pas bon. Me l'ont qd même vendu OK pour 1700 ces batards |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 14:15:58 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st | le proc tourne a 133
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | franchement coolmaster c de la merde change de ventilo pour un alpha et ca sera tout bon |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
foufoujr | J'ai un 1700+ avec un Pal 6035
--------------- Jean-Rémy |
martin-vignerte | Ouais ben 55 °C pour 120 MHz, j'en connais qui ont les boules : moi ! |
casou | change de ventilo !
|
martin-vignerte | J'ai envoyé un mail à Top Achat (où j'ai acheté la config).
|
martin-vignerte | Je précise vu ce que je viens de lire au dessus.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | FSB = front side bus. 133*2 (ddr) = 266.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Telchar_ | J'ai un coolmaster sur un XP1700...jamais depassé 43°, ma tour n'est meme pas ventilée |
martin-vignerte | Ouais, c'est bien ce que je pensais.
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | bon, alors là, j'arrive meme plus a comprendre ton pb ! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
martin-vignerte | Mais oui, c'est ca !!
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | g eu le meme prob avec mon athlon 1.4 quand je l'ai installer il tour,nait en 10.5*100 = 1050mhz pour metre les fsb a 133 c un question de jumper normalement sur ta carte mere il y a un piti jumper que tu doit deplacer pour activer le bus a 133 --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
martin-vignerte | YEEEAHHAAHH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros doute... ECS K7S5A (sis735) marche avec XP1800+ ?????? | Bi-Processeur : euh... j'ai un doute débile, là... |
| [Vieux Doute] Un TBird XP ca fonctionne en bi-proc ou bien faut un MP? | euh jai un doute la... besoin d'un avis [R8500 vs Ti500] |
| pc qui reboot tout seul ou qui émet des affreux bips... | Tom's hardware payé ou pas? Pour moi, plus de doute! |
| Onduleur, j'ai un doute... | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai comme un doute affreux | |