| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Commande aux US |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Reprise du message précédent : --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 09:30:37 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | merci je sens que c deja la galere --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
ameddou | je pense pas que pour des barrettes de ram dans un petit colis, tu vas payer une douane, surtout ce que je comprend pas c'est de la payer 3 semaines plus tard, je trouve ca pas du tout logique.
--------------- Le Topic sur les DD |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | nan je suis pas encore débité
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | on s enerve pas , de toute facon j ai annulé la commande
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
Sachy |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j ai demandé a Mushkin de me calculer les frais suplémentaires que je vais avoir --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:18:54 ![]() ![]() |
Sachy | Oui mais tu crois qu'ils vont te comptabiliser les frais de douane ?
|
Betcour Building better worlds |
|
Sachy | Sigme designs XCARD: 152? en France (le prix est le même a peu près partout)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 15-05-2002 à 18:43:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Sachy | Excuse-moi si 150F ne sont rien pour MÔSSIEUR, mais moi je me permet de les économiser.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 15-05-2002 à 19:50:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dr Worm | pour info tout colis d'une valeur declarée sup a 23$ se voie taxé d'office de TVA.
|
Sachy | OK merci des infos.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C emmerdeur me demande un RIB et j'ai pas de fax je vais m'amuser encore --------------- |
Sachy | quel emmerdeur ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Mushkin il vienne de m'envoyer un email avec un truc me demandant un RIB de ma banque --------------- |
Sachy | Moi quand j'avais acheté mon Pentium Pro, ils m'avaient demandé pareil.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Dr Worm | Lorsque le transporteur, ou chronoposte t'apporte le colis ...
|
Sachy |
|
Sachy |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Putain je v leur envoye ma photocopie de carte de credit avec mon relevé de compte (n'ayez pas peur j'ai grise mes partis perso) On c jamais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02 le 16-05-2002 à 08:06:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Betcour Building better worlds | Je résume : pour un achat aux states
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon ben je vais laisse tomber je pense --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un a déjà commandé là ? (URL inside) | Commande groupée de lecteur MEM USB 5in1 ! L'affaire du siècle inside |
| commande dos pour install de win 98. merci | j'ai commandé des accus NIHM 1700mA pouvez me conseiller!!!!! |
| Quelqu'un a déjà commandé quelque chose aux USA ici ? | Inno3D GeForce 2 MX400 32MB DVI version PCI [on commande] |
| commande pour savoir si on a bien enregistré son windows XP? | Ce soir je commande ma config...geforce3 duron maxtor.... |
| [Disk dur inside] kel est la commande pour...[help needed] | perenoel.fr prétend m'avoir remboursé une commande |
| Plus de sujets relatifs à : Commande aux US | |