| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a commandé un Liteon 40x à 476 f sur cdiscount? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:50:08 ![]() ![]() |
titi14518 | ca y est j ai recu ce matin, alors que j avais commandé le 26 juin et c etait prevu avant le 15 juillet...... |
cadmi Powered by Carambar | bon bé...
|
nafan | Ouais, arrêtez pas ! J'ai aussi une "Deadline" au 27/07 pour le mien...
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | moi ct 2 jours avant "la date fatidique " --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | je l ai comander il y a une semaine mais pas de reponse par contre j ai comander le lecteur dvd lg au mois de juin , je l ai recu 7 jours apres !!!!! |
cadmi Powered by Carambar |
|
ingmar | Mais flashez le ce graveur. S ou W, le 40125 se transforme sans PB en 48125W. En plus il grave mes vieux CDR 12x en 40x. |
Gules | Afin de tenir tout le monde au courant, pouvez vous indiquer la date de votre commande, la date de la livraison théorique et celle de la livraison effective ???
Message édité par Gules le 17-07-2002 à 09:41:01 --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
sebbross Imagine ... | commandé le 28/06/2002
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 09:58:51 ![]() ![]() |
Fanta Le Coca-Coolique | commandé le 28/06/2002
|
Gules | Alors plus personne n'e reçu le sien ces derniers jours ??? --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
BonOeil Bouh !! |
sebbross Imagine ... | je suis rentré chez moi, donc j'ai pu voir quel modèle j'ai reçu
|
Gules | Ma livraison est prévue avant demain encore un peu de patience !! --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
BonOeil Bouh !! |
|
Gules |
Message édité par Gules le 22-07-2002 à 15:06:38 --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
CLICK | Commandez le 01 je l'ai reçu le 18 , 2 jours avant la dead- line bravo
|
Gules | G pô testé je l'ai pô encore !!
--------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
CLICK | Le Mount Rainier
|
Gules | Merci --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
iverson | on le regrave avec quoi ? nero le fait ? |
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! | Alors qui l'a reçu |
Gules |
|
CLICK |
|
Fanta Le Coca-Coolique | commandé le 28/06/2002
|
Gules | J'devais le recevoir aujourd'hui et ce n'est pô le cas !! --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
BonOeil Bouh !! |
|
sebbross Imagine ... |
Fanta Le Coca-Coolique |
Message édité par Fanta le 24-07-2002 à 11:09:06 |
BonOeil Bouh !! | Rien reçu encore, ça commence à bien faire |
Gules | Toujours pô reçu !! --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
sebbross Imagine ... |
Gules | toujours pô reçu, leur service client est toujours en dérengement, j'en peux plus, je les appelle et ils me font répéter toutes les infos plusieurs fois (histoire de payer un peu plus Message édité par Gules le 25-07-2002 à 10:33:07 --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Gules |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | fait chier , ca 2 semaines que j attends et a vu avant que le site soit en derangement , c t avant 31 juillet que je dois recois la commande !!!! j avais commander le dvd lg a 50% il y a 1 mois et recu 7 jours apres ... comprends pas |
BonOeil Bouh !! | Moi aussi, gules, je devais le recevoir le 23/07 au plus tard et toujours rien |
Gules | C clair et qd on les appelle, comme par hazard ils viennent de traiter la commande et ils la transmettent au service expédition !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN --> achat chez cdiscount? | Liteon 40x qui tourne sous 32x ??? |
| graveur liteon | CD-RW, 40X/12X/48X, IDE, Umax sur TopAchat |
| Nouveau Plextor 40X externe USB2 | Que penser du graveur Liteon 48x |
| Tiroir LiteOn 32x12x40 | Liteon leurs graveurs ça vaut koi ? |
| CD incompatible avec le Graveur Liteon 40x12x48x + Pb MAJ Firmware | Est-ce que le Liteon 32-12-40 supporte l'overburing ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a commandé un Liteon 40x à 476 f sur cdiscount? | |