|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CD incompatible avec le Graveur Liteon 40x12x48x + Pb MAJ Firmware |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 19:23:21 |
TUTU | Up |
TUTU | Up |
AMG Watercooled :D |
bjone Insert booze to continue | mets à jour l'aspi:
|
ezbad | J'ai eu le même pb avec un liteon 32x et des CDR TDK (les verts)
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 13:21:47 |
bob54 | verifie que tu n'as pas ton graveur est bien configuré
|
bjone Insert booze to continue |
|
ZOOUUU glop glop |
|
TUTU | Au niveau de la config du graveur, il est en maitre et il seul sur la nappe. Donc je pense que c'est bon à ce niveau.
Message édité par TUTU le 02-07-2002 à 14:42:18 |
MrFurious | Salut, j'ai posté exactement le même message sur Cdfreaks, dans le forum LiteOn
|
TUTU | Bon je réinstalle mon vieux graveur pour finir mes TDK, et je rachète CDR compatible avec le liteon.
|
TUTU | Après une Réinstallation de Win 2000, j'ai pu enfin faire la maj du firmware du liteon. Par contre, je ne n'ai pas encore fait de test de gravure avec les CD TDK Reflex Ultra certifié 12x.
|
XK |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Quand je pense que mon liteon 24102b grave les Kodak 8x qui me restent en 24 x !!!!!
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
XK |
|
XK | je viens de retrouver l'article, à lire a tout prix
|
AMG Watercooled :D | pr le test du plex : --------------- www.wizit.fr |
XK | il suffit que le CD que tu utilise lors du test soit de taille différente pour modifier les résultats |
AMG Watercooled :D | taratata
--------------- www.wizit.fr |
XK | nan trop de paramètres jouent et pour moi toute comparaison est impossible
|
Snk_Jay | Moi j'ai un hp 9700 series (16/10/40) et je voudrais demande comment vous faites pour graver plus hautke la vitesse nommé:
|
mais que avec mon plex 40x et des cd Maxxel je grille JF et son lite on @48 et des Verbatim --------------- www.wizit.fr |
ya ke sur les lite on 32 et 40x que tu peut faire ca
--------------- www.wizit.fr |
XK |
|
3m06 avec un cd certif 24x, je me base sur les experiences des gens qui on les graveurs, pas sur les sites --------------- www.wizit.fr |
TUTU | Après MAJ du firmware + des drivers APSI, j'ai fait quelques tests. Résultat: la gravure des CD TDK 12x reflex ne passe toujours pas. (ils sont vraiment incompatibles avec le liteon )
Message édité par TUTU le 10-07-2002 à 10:53:53 |
XK | j'ai testé les verbatim 32X @48X no prob
|
TUTU | Merci xk, maintenant j'acheterai des verbatim. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
TUTU | Que dois je prendre entre Verbatim 80 mn metal/azo ou super azo pour le liteon ? |
Snk_Jay | Vous avez déjà testé les Hi-spaces ou les Mitsui ??? |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Les Hi-Space, j'en ai gravé quelques uns pour des collègues, sans problèmes.
nafan | Y'en a parmi vous qui gravent des Verbatim Metal AZO 1x-12x avec un Liteon 40x ??
|
Gringomadre | TDK... ne sont pas tous performant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
XK | j'ai gravé pas mal de Sony qui sont passés nikel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que le Liteon 32-12-40 supporte l'overburing ? | Liteon 40X -> 48X enieme topic... |
[belgique]acheter un graveur lite on 32X | Liteon 40x & smartburn |
GRAVEUR SCSI heu???? ca n existe plus ?? | heu mon graveur liteon 40x c'est un 48x en fait ??? |
bug avec appli graph. et graveur tres lent.Est-ce la carte mere?Urgent | c'est pour la mémoire tampon d'un graveur du genre 2mo ça va? |
Transformer un graveur LITEON en 48x | |
Plus de sujets relatifs à : CD incompatible avec le Graveur Liteon 40x12x48x + Pb MAJ Firmware |