|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : en combien de tps vs graver en 32x????? |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:20:23 ![]() ![]() |
RAPHY11 | Avec un plextor 40x, je grave un 80min plein en 3min20 lead in et out compris. et avec des cdr certifies 16x..
|
matfou | ouai c pas au point ce truc moi avec mon 12x 6mn30 les 700Mo
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
kurtis | C'est pas compliqué, si ton disque dur ou ton lecteur CD qui lit n'est pas capable de fournir 32X soit 4800Ko secondes et ca tout au long de la gravure, ton cache ce vide, la gravure arrete et puis recommance... si ton graveur n'avait pas de technologie de type Burn Proof tout scraperais tout tes cd
|
sasounian |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
sasounian | je sais ca parait dingue ais je l'ai lu ds un article..y a un plextor 60x qui est prévu pour ds 1 mois..Et le pire c'est qu'ils mettendes new puces qui permettende graver vraiment à la vitesse indiqué....pauvre cd |
claudio24 | croyé vous que ce pb vienne t du graveur en lui meme (par ex si j'oré eu le liteon est ce que sa aurrai étét plus rapide) ou bien est ce une erreur de branchement ?
|
hyperion66 | claudio24 -> J'ai vu quelqu'un qui a acheté un Yamaha 24x chez Père Noël et il a reçu un Mitsumi 24x à la place ! Y'a quand même 60 euros de différence entre les deux graveurs ! Mais il n'a rien pu faire !
|
biniou |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 09:59:00 ![]() ![]() |
thegti La constipation se soigne ... |
|
thegti La constipation se soigne ... |
|
hyperion66 |
|
biniou |
|
ITM Avatar peint à la main | Pas de problèmes avec mon graveur 2X:
|
claudio24 | a mon avis sa doit etre un pb de branchement car g 2 dd udma, 1 dvd liteon, 1 graveur |
claudio24 | up |
RAPHY11 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raphy11 le 26-04-2002 à 16:41:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Origan | mais kan maime vivamment le 52X ;o))))) lol lol |
claudio24 | up |
Davidovic Membre des glandeurs anonyme |
|
yankee757 |
--------------- |
Dao ... | j'ai un pote qui grave un CD de 700Mo en 2mn30 avec son plextor 24! |
hyperion66 | Dao -> Ton pôte te prend sans doute pour un con !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Graver 800Mo sur un 80min] Ca marche mais .... | [COMMENT GRAVER CD 800 Mo ????] ou autres solutions ;) |
Je pe pousse a combien ma geforce 3,? | Nero veux pas graver plus vite que 1X ...sniff |
Lettres de lecteur logique ou primaire, combien en avez vous ? | combien coute le speed touch pro alcatel ? |
mon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles | T-bred dans combien de temps? |
Combien ça coûte.... | Ca crame a combien un celeron 566mhz @850mhz? |
Plus de sujets relatifs à : en combien de tps vs graver en 32x????? |