Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Code de Verouillage au changement de carte Sim ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094076
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 15-01-2002 à 13:59:42  profilanswer

Salut, j ai un vieux nokia, sur lequel j ai activer l option de demande du code de securiter en cas de changement de sim. malheuresement, comme je ne fais pas ca svt, je l ai oublier ce code :(
et, j ai besoin de ce tel. y a t il un moyen "simple" de le virer ?
car, ca me fais chier de le sender chez nokia, sachant qu il est tres tres vieux

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 13:59:42  profilanswer

n°1094082
gee
Bon ben hon
Posté le 15-01-2002 à 14:00:42  profilanswer

c est quel model ?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1094086
DimiBD
Posté le 15-01-2002 à 14:02:40  profilanswer

gee a écrit a écrit :

c est quel model ?  

mmmmmm, un 2110 je crois ou un 1610 :(

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1094101
kidycarus
Posté le 15-01-2002 à 14:11:07  profilanswer

c le code puk un truc comme ça :??:

n°1094109
DimiBD
Posté le 15-01-2002 à 14:13:57  profilanswer

kidycarus a écrit a écrit :

c le code puk un truc comme ça :??:  

non non,  
avant, j avais une mobi carte, que j ai encore d ailleurs, et, j ai activer l option du tel, comme quois, si je change de sim, je dois entrer un code de securite... c t il y a tres longtemps, et now, je voulais reutiliser ce tel, en secours, mais je ne me souviens plus de ce putain de code :(
je suis trop nul  :cry:

---------------
n°1094331
rapha
Posté le 15-01-2002 à 15:11:03  profilanswer

Celui d'origine est : 12345 ... sauf si tu l'a changé  :D sinon faudra penser à flacher ton Nokia  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Mettre au delà de 512mo de DDR sur une carte-mere à base de proc AMD!conseil achat carte vidéo
ABIT KG7 + Carte SCSI Adaptec 2940 : Boot impossiblePanne : comment savoir si c'est la carte mère ou le proc ?
Recherche conseil pour achat carte mere !!!Quelle carte graphique pour ma config ?
schéma electronique pour la carte d'un HDquelle est la meilleure Carte mère RAID pour le P4 2.2ghz?
estil possible de forcer une carte reseau en 10Mb ?Carte mère AthlonXP
Plus de sujets relatifs à : Code de Verouillage au changement de carte Sim ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR