Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Code de Verouillage au changement de carte Sim ?
rapha Celui d'origine est : 12345 ... sauf si tu l'a changé  :D sinon faudra penser à flacher ton Nokia  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rapha Celui d'origine est : 12345 ... sauf si tu l'a changé  :D sinon faudra penser à flacher ton Nokia  ;)
DimiBD

kidycarus a écrit a écrit :

c le code puk un truc comme ça :??:  

non non,  
avant, j avais une mobi carte, que j ai encore d ailleurs, et, j ai activer l option du tel, comme quois, si je change de sim, je dois entrer un code de securite... c t il y a tres longtemps, et now, je voulais reutiliser ce tel, en secours, mais je ne me souviens plus de ce putain de code :(
je suis trop nul  :cry:

kidycarus c le code puk un truc comme ça :??:
DimiBD

gee a écrit a écrit :

c est quel model ?  

mmmmmm, un 2110 je crois ou un 1610 :(

gee c est quel model ?
DimiBD Salut, j ai un vieux nokia, sur lequel j ai activer l option de demande du code de securiter en cas de changement de sim. malheuresement, comme je ne fais pas ca svt, je l ai oublier ce code :(
et, j ai besoin de ce tel. y a t il un moyen "simple" de le virer ?
car, ca me fais chier de le sender chez nokia, sachant qu il est tres tres vieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)