Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb proc. CM MSI KT3 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb proc. CM MSI KT3 ultra

n°1674980
sawashye
Posté le 01-08-2002 à 21:08:00  profilanswer
 

Voila, je viens d'acheter tout en pieces détachées, j'ai tout monté moi-même (c'était pas mon premier PC). Hop, je boot, et là, ho suprise !!, je vois que mon athlon XP 1600+ que j'a acheté est indiqué à 1050 Mhz !!!???!!??!!??:eek2:
C'est quoi le problème? Si en montant le proc, je l'ai "amoché", c'est impossible qu'il ralentisse, un proc. soit ça marche soit ça marche pas non? Me serais-je fait enfler sur le proc. ??????

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 21:08:00  profilanswer
 

n°1675015
TETE DE MO​RT
Posté le 01-08-2002 à 21:13:41  profilanswer
 

sawashye a écrit a écrit :

Voila, je viens d'acheter tout en pieces détachées, j'ai tout monté moi-même (c'était pas mon premier PC). Hop, je boot, et là, ho suprise !!, je vois que mon athlon XP 1600+ que j'a acheté est indiqué à 1050 Mhz !!!???!!??!!??:eek2:
C'est quoi le problème? Si en montant le proc, je l'ai "amoché", c'est impossible qu'il ralentisse, un proc. soit ça marche soit ça marche pas non? Me serais-je fait enfler sur le proc. ??????




 
Va dans le Bios et met le FSB à 133MHz


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce
n°1675289
sawashye
Posté le 01-08-2002 à 22:04:13  profilanswer
 

pfffffffffff merci à toi ! les forums c'est quand meme 1 000 000 000 de fois mieux qu'une hotline ! :).
Par contre j'ai bien flippé! je mets à 133, je redemarre tout se passe bien, c'est marqué 1600+, puis là impossible de demarrer non bootable disk, bon bha me dis c normal, pour installer wiXP j'avais mis le DVD en first boot, je remets tout normal, avec le floppy en 1er et le DD en 2ème, je reboot,ca marche tjours pas, "tant pis, on retourne en 100Mhz" ke je me dis, je reboot, et la, pu rien !!!!!!!!! les bouuuuuuulllllllleeeeesssssss surtout ke c le PC  a ma soeur. je fais 3 ou 4 reset, jamais rien. je l'arrete 5mn, je reviens, je boot, et ouf ca marche, je passe en 133Mhz, et c bon! En fait, ma soeur avait laissé une diskette dans le lecteur qu'on entend pas du tout..........
 
Tout ça pour dire que j'ai bien eu chaud, j'ai bien transpiré et j'ai perdu 5Kg en 10mn!lol
 
Encore merci tête de mort et a ciao tlm !

n°1675890
TETE DE MO​RT
Posté le 02-08-2002 à 01:15:28  profilanswer
 

sawashye a écrit a écrit :

pfffffffffff merci à toi ! les forums c'est quand meme 1 000 000 000 de fois mieux qu'une hotline ! :).
Par contre j'ai bien flippé! je mets à 133, je redemarre tout se passe bien, c'est marqué 1600+, puis là impossible de demarrer non bootable disk, bon bha me dis c normal, pour installer wiXP j'avais mis le DVD en first boot, je remets tout normal, avec le floppy en 1er et le DD en 2ème, je reboot,ca marche tjours pas, "tant pis, on retourne en 100Mhz" ke je me dis, je reboot, et la, pu rien !!!!!!!!! les bouuuuuuulllllllleeeeesssssss surtout ke c le PC  a ma soeur. je fais 3 ou 4 reset, jamais rien. je l'arrete 5mn, je reviens, je boot, et ouf ca marche, je passe en 133Mhz, et c bon! En fait, ma soeur avait laissé une diskette dans le lecteur qu'on entend pas du tout..........
 
Tout ça pour dire que j'ai bien eu chaud, j'ai bien transpiré et j'ai perdu 5Kg en 10mn!lol
 
Encore merci tête de mort et a ciao tlm !




 
De rien !  :hap:


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb proc. CM MSI KT3 ultra

 

Sujets relatifs
Optimisation Bios de ma Kt266 Pro 2 MSI!!!!!!!Conflit MSI KT 266 pro avec RADEON 7000 VE ?
MSI KT3 UltraCarte MSI KT7 Turbo et Windows XP
utiliser 4 ports IDE sur la carte mère MSI K7/266 turbosur qlq cm MSI peut-on utiliser une smart key
Athlon XP2000+ sur Msi k7t 266 pro2ru ?4 Leds rouge sur MSI K7T266-pro2 HELP !!
Plus de sujets relatifs à : Pb proc. CM MSI KT3 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR