Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb proc. CM MSI KT3 ultra
TETE DE MORT

sawashye a écrit a écrit :

pfffffffffff merci à toi ! les forums c'est quand meme 1 000 000 000 de fois mieux qu'une hotline ! :).
Par contre j'ai bien flippé! je mets à 133, je redemarre tout se passe bien, c'est marqué 1600+, puis là impossible de demarrer non bootable disk, bon bha me dis c normal, pour installer wiXP j'avais mis le DVD en first boot, je remets tout normal, avec le floppy en 1er et le DD en 2ème, je reboot,ca marche tjours pas, "tant pis, on retourne en 100Mhz" ke je me dis, je reboot, et la, pu rien !!!!!!!!! les bouuuuuuulllllllleeeeesssssss surtout ke c le PC  a ma soeur. je fais 3 ou 4 reset, jamais rien. je l'arrete 5mn, je reviens, je boot, et ouf ca marche, je passe en 133Mhz, et c bon! En fait, ma soeur avait laissé une diskette dans le lecteur qu'on entend pas du tout..........
 
Tout ça pour dire que j'ai bien eu chaud, j'ai bien transpiré et j'ai perdu 5Kg en 10mn!lol
 
Encore merci tête de mort et a ciao tlm !




 
De rien !  :hap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TETE DE MORT

sawashye a écrit a écrit :

pfffffffffff merci à toi ! les forums c'est quand meme 1 000 000 000 de fois mieux qu'une hotline ! :).
Par contre j'ai bien flippé! je mets à 133, je redemarre tout se passe bien, c'est marqué 1600+, puis là impossible de demarrer non bootable disk, bon bha me dis c normal, pour installer wiXP j'avais mis le DVD en first boot, je remets tout normal, avec le floppy en 1er et le DD en 2ème, je reboot,ca marche tjours pas, "tant pis, on retourne en 100Mhz" ke je me dis, je reboot, et la, pu rien !!!!!!!!! les bouuuuuuulllllllleeeeesssssss surtout ke c le PC  a ma soeur. je fais 3 ou 4 reset, jamais rien. je l'arrete 5mn, je reviens, je boot, et ouf ca marche, je passe en 133Mhz, et c bon! En fait, ma soeur avait laissé une diskette dans le lecteur qu'on entend pas du tout..........
 
Tout ça pour dire que j'ai bien eu chaud, j'ai bien transpiré et j'ai perdu 5Kg en 10mn!lol
 
Encore merci tête de mort et a ciao tlm !




 
De rien !  :hap:

sawashye pfffffffffff merci à toi ! les forums c'est quand meme 1 000 000 000 de fois mieux qu'une hotline ! :).
Par contre j'ai bien flippé! je mets à 133, je redemarre tout se passe bien, c'est marqué 1600+, puis là impossible de demarrer non bootable disk, bon bha me dis c normal, pour installer wiXP j'avais mis le DVD en first boot, je remets tout normal, avec le floppy en 1er et le DD en 2ème, je reboot,ca marche tjours pas, "tant pis, on retourne en 100Mhz" ke je me dis, je reboot, et la, pu rien !!!!!!!!! les bouuuuuuulllllllleeeeesssssss surtout ke c le PC  a ma soeur. je fais 3 ou 4 reset, jamais rien. je l'arrete 5mn, je reviens, je boot, et ouf ca marche, je passe en 133Mhz, et c bon! En fait, ma soeur avait laissé une diskette dans le lecteur qu'on entend pas du tout..........
 
Tout ça pour dire que j'ai bien eu chaud, j'ai bien transpiré et j'ai perdu 5Kg en 10mn!lol
 
Encore merci tête de mort et a ciao tlm !
TETE DE MORT

sawashye a écrit a écrit :

Voila, je viens d'acheter tout en pieces détachées, j'ai tout monté moi-même (c'était pas mon premier PC). Hop, je boot, et là, ho suprise !!, je vois que mon athlon XP 1600+ que j'a acheté est indiqué à 1050 Mhz !!!???!!??!!??:eek2:
C'est quoi le problème? Si en montant le proc, je l'ai "amoché", c'est impossible qu'il ralentisse, un proc. soit ça marche soit ça marche pas non? Me serais-je fait enfler sur le proc. ??????




 
Va dans le Bios et met le FSB à 133MHz

sawashye Voila, je viens d'acheter tout en pieces détachées, j'ai tout monté moi-même (c'était pas mon premier PC). Hop, je boot, et là, ho suprise !!, je vois que mon athlon XP 1600+ que j'a acheté est indiqué à 1050 Mhz !!!???!!??!!??:eek2:
C'est quoi le problème? Si en montant le proc, je l'ai "amoché", c'est impossible qu'il ralentisse, un proc. soit ça marche soit ça marche pas non? Me serais-je fait enfler sur le proc. ??????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR